Forums > Présentations (Général) > Salut
Salut
| Le 24 Juin 2008 à 23h24 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Euryale Malpertuis a dit : D'ailleurs mon surnom c'est "la fille sympa". C'était pas plutôt maîtresse Euryale, la reine du fouet et des insultes? ![]() Mais tu fous tout en l'air Neuville. Elle voulait l'amadouer pour lui faire quelques coups de fouet ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 25 Juin 2008 à 04h25 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Fuyu Tsukaime a dit : Julian tu sais quoi,si tu me manges t'auras des crampes d'estomac ^^ hihi JE suis Chtimi ... je bois du matin au soir mon foie est donc en acier trempé à triple blindage renforcé. T'as d'autres arguments? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 25 Juin 2008 à 12h16 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Les coups de fouets me font rien ^^
|
| Le 25 Juin 2008 à 12h38 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Julian Hellium a dit : T'as d'autres arguments? Elle est marrante et elle a l'air gentille ... En plus les japonais sont extrèèèèmement forts en arts martiaux ...Et puis je n'ai pas encore eu le temps de l'aider, et j'ai très envie d'aider quelqu'un. Donc, si tu essaye de m'en empêcher, je demanderai à mon Charles de s'occuper de toi (il a récemment acheté un magnifique fouet hérissé de clous rouillés ). Et puis si tu la manges, t'auras plus de place pour le "chaud lapin" après ... (ce serait vraiment du gâchis, et je n'aime pas gaspiller la nourriture) Donc laisse lui le temps de s'habituer au fofo. En plus, je n'ai même pas eu le temps d'essayer de la convaincre de devenir végétarienne !! (je fais une exception pour le lapin, enfin plutôt UN lapin en particulier ... tu vas pas tarder à rencontrer ce pauvre pervers ...) |
| Le 25 Juin 2008 à 13h52 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Neuville Londubat a dit : Euryale Malpertuis a dit : D'ailleurs mon surnom c'est "la fille sympa". C'était pas plutôt maîtresse Euryale, la reine du fouet et des insultes? ![]() Chhhhhhhhtt! Moi je suis une fille sympa mais toi Neuville tu as été un vilain garçon. On ne répond pas qd Maitresse Euryale dit quelque chose. Tu viendras me voir après les cours dans mon bureau. Cet établissement ne peut tolérer un garnement dans ton genre, tu as besoin d'une bonné correction... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 25 Juin 2008 à 15h01 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | hihi
|
| Le 26 Juin 2008 à 03h31 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | mes ennemis? mais tout le monde m'aime ici ^^ J'ai pas d'ennemis. Amy Aminghton a dit : je demanderai à mon Charles de s'occuper de toi (il a récemment acheté un magnifique fouet hérissé de clous rouillés ). ouai bah fais gaffe à pas lui percer un couille à ton charly car vu comment elles doivent être en mode "trop plein" ça risquerait d'énerver les femmes de ménage ^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 26 Juin 2008 à 18h38 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Il y aura bien quelqu'un qui serait content de ne plus t'entendre...
|
| Le 27 Juin 2008 à 04h34 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ah merde t'es femme de ménage ... désolé je voulais pas te blesser. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 27 Juin 2008 à 13h17 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Au douane de neuville? c'est où ça?
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Elle est marrante et elle a l'air gentille ... En plus les japonais sont extrèèèèmement forts en arts martiaux ...