Forums > Présentations (Général) > Salut
Salut
| Le 30 Juin 2008 à 10h03 | |
|---|---|
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Eh bien j'ai vu la fête, elle est pas terible...
|
| Le 30 Juin 2008 à 17h12 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | oui j'ai peur qu'on te voit toi c'est bien là qu'est l'os ... j'ai une réputation à tenir et la bleusaille ne vient pas à mon mariage un point c'est tout. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 30 Juin 2008 à 20h56 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | eh si y'a pas de bleusaille on va mettre quoi dans les sandwichs ?
|
| Le 30 Juin 2008 à 23h33 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | On a prevu les oies et les lapins ... mais la bleusaille peut venir en garniture! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 1er Juillet 2008 à 00h39 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | faut bien mettre qqc dans les volailles
|
| Le 1er Juillet 2008 à 06h03 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | rahhhhhhhhhhhh vraiment ça craint GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Juillet 2008 à 08h37 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Faut vraiment faire de ton mieu
|
| Le 1er Juillet 2008 à 19h11 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bienvenue parmis nous ... Sait tu ce qu'est le baiser du détraqueur? non? Viens par ici je vais te montrer ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 3 Juillet 2008 à 19h40 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Meshus Verus a dit : eh si y'a pas de bleusaille on va mettre quoi dans les sandwichs ? petite suggestion : et si on faisait des sandwich végétariens ? *essaie de s'enfuir discrètement sous le huées de la foule en furie* Mais ... Non, c'est pas la peine de me taper ! C'était juste une suggestion !! *cours vers la sortie* |
| Le 3 Juillet 2008 à 21h55 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Trop drôle julian...
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra