Forums > Présentations (Général) > Salut
Salut
| Le 3 Juillet 2008 à 22h25 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Amy un jambon-beurre-crudités ça compte dans les sandwich végétarien ?
|
| Le 4 Juillet 2008 à 02h32 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Fuyu Tsukaime a dit : Trop drôle julian... bah quoi ça te dirais pas d'être un fantôme c'est cool d'être un fantôme non? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Juillet 2008 à 21h42 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Non pas autant, il y a plein de chose que les fantômes ne peuvent pas faire et ne pourrons jamais faire...
|
| Le 4 Juillet 2008 à 22h00 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | erreur Fuyu : jambon = charcuterie = bonne boustifaille
|
| Le 6 Juillet 2008 à 22h08 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | La charcuterie c'est de la viande qui provient des animaux...
|
| Le 6 Juillet 2008 à 23h14 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | c'est un animal le porc maintenant ? premiere nouvelle
|
| Le 7 Juillet 2008 à 01h07 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | le saucisson est un animal. C'est sur. On appelle ça aussi un tekel GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 7 Juillet 2008 à 01h20 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | ah oui c'est vrai ^^
|
| Le 7 Juillet 2008 à 14h36 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | Julian Hellium a dit : mes ennemis? mais tout le monde m'aime ici ^^ J'ai pas d'ennemis. Amy Aminghton a dit : je demanderai à mon Charles de s'occuper de toi (il a récemment acheté un magnifique fouet hérissé de clous rouillés ). ouai bah fais gaffe à pas lui percer un couille à ton charly car vu comment elles doivent être en mode "trop plein" ça risquerait d'énerver les femmes de ménage ^^ Bon et bien je vais faire comme Amy et Meshus puisque c'est la mode ici: * MOde enfoiré on* Ecoute espèce de pauvre rockeur raté de mes deux, ton avis de teletubbies nain tu peux te le foutre où je pense. Je suis juste galant avec ma petite amie, et d'ailleurs, c'est un jeu entre amy et moi de parler de ça. tu n'as rien à faire dedans. Mais étant donné que c'est un jeu pour toi d'emmerder le monde et puisqu'apparamment tu te prend pour un roi ici, je ne vais pas gacher tes petits amusement de jeune chapon immature. Fais et dis ce que tu veux, moi je ne viens ici que pour faire plaisir à Amy, alors tes petites mesquineries d'ado attardé et boutonneux ne me font rien. *Mode enfoiré off* Tu es amoureux de Godrica non ? Eh bien tu dois savoir ce que c'est d'aimer quelqu'un ... Donc ne te moques pas de moi parce que j'aime Amy En plus, cette histoire de garçon tellement pressé de coucher avec sa copine, c'était uniquement pour rire. Je ne suis pas un de ces crétins. |
| Le 7 Juillet 2008 à 17h45 | |
Nyia Mili![]() Niveau 2 | bonjour, moi aussi je suis nouvelle et j'aimerais qu'on m'en dise +. et puis aussi avoir plein d'amis! je déteste la solitude... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra