Forums > Présentations (Général) > Salut
Salut
| Le 7 Juillet 2008 à 20h39 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Charles Xvi a dit : En plus, cette histoire de garçon tellement pressé de coucher avec sa copine, c'était uniquement pour rire. Je ne suis pas un de ces crétins. réponse rapide et débile qu'on dit sans le penser : t'es pire bon ça c'est fait ... Nyia Mili a dit : bonjour, moi aussi je suis nouvelle et j'aimerais qu'on m'en dise +. et puis aussi avoir plein d'amis! je déteste la solitude... ![]() Fait gaffe a tes miches la bleu, y'a le Julian qui va te tomber sur le rable et tu vas aimer ça
|
| Le 7 Juillet 2008 à 21h38 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Mais nan ! Nyia, on est tous ultra gentil icii ... Faut juste arriver à s'integrer Grande Dame Du FofO ! |
| Le 8 Juillet 2008 à 05h36 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Nyia Mili a dit : bonjour, moi aussi je suis nouvelle et j'aimerais qu'on m'en dise +. et puis aussi avoir plein d'amis! je déteste la solitude... BONNNNNNJOUUUUUUUUUUURRRRR RRR ahhhhhhhhh de la viande fraiche. Salut à toi bleusaille bon alors je suis le grand s[ai]gneur de ce forum Commence par te prosterner le reste on verra GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juillet 2008 à 10h10 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | Fuyu Tsukaime a dit : Trop drôle julian... Sandwitch végétarien? J'ai une amie végétarienne... Amy est végétarienne |
| Le 8 Juillet 2008 à 10h29 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | J'avais compris
|
| Le 8 Juillet 2008 à 12h06 | |
Nyia Mili![]() Niveau 2 | vous êtes très gentil; |
| Le 8 Juillet 2008 à 18h58 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ohhhh wowoowowwww pas de gros mots !!!! je ne suis pas gentil GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 9 Juillet 2008 à 09h27 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | arrête de faire le gros malin
|
| Le 9 Juillet 2008 à 13h52 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | rahhhhh non je ne suis pas sympa GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 9 Juillet 2008 à 20h34 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Julian Hellium a dit : grrrrrrrrrrrr Godrica sort de ton Julian, c'est pas beau de te cacher en lui
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra