Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Nouvelle mise à jour !!!!
Nouvelle mise à jour !!!!
| Le 27 Juin 2008 à 04h37 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Vous y avez tous cru hein ? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 27 Juin 2008 à 18h45 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | vraiment julian!! si tu t'ennui je suis sur que godri esr toujours ravie de t'occuper!! celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 27 Juin 2008 à 21h31 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Mercii Malina ! Tu as raison si il veut moi je peux m'occuper de mon cheri ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 27 Juin 2008 à 23h00 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | laissez le temps a Palleas de faire les choses mince, c'est qu'un humain après tout (jusqu'a preuve du contraire)
|
| Le 28 Juin 2008 à 22h02 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'ai jamais dit que j'étais pressée ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 28 Juin 2008 à 23h07 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | j'ai l'impression qu'un message a disparu ou alors je me suis gouré de sujet mais en tout cas c'était pas pour toi ce message Godri
|
| Le 29 Juin 2008 à 04h10 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | rohhh vous avez bouffé votre sens de l'humour ou quoi? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Juillet 2008 à 13h00 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | xD j'avoue ^^ j'voie pas ce que vous attendez pour la mise a jour... Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra