Forums > La FAQ (Next Wizard) > Infirmerie
Infirmerie
| Le 28 Juin 2008 à 18h11 | |
|---|---|
Ashe Lovegood![]() Niveau 10 | Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai savoir si on peut se soigner à l'infirmerie et si oui comment? Il sut alors,bien qu'il eût été incapable de dire comment il le savait,que le phénix |
| Le 28 Juin 2008 à 18h33 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | euh quand t'as moins d'un certain nombre de points de vie (ou un pourcentage j'ai jamais vraiment su) et que tu vas à l'infirmerie tu remontes à 33% de vie (ça c'est sur par contre)
|
| Le 28 Juin 2008 à 22h01 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Je suis arrivée trop tard pour repondre c'est pô juste ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 29 Juin 2008 à 04h09 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | tu peux rien faire alors souffre en silence nondidjou GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Juin 2008 à 08h46 | |
Ashe Lovegood![]() Niveau 10 | Ok,merci beaucoup! Il sut alors,bien qu'il eût été incapable de dire comment il le savait,que le phénix |
| Le 30 Juin 2008 à 02h09 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ahhhh non ne dis pas de gros mots en plus crévindjou GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 2 Octobre 2008 à 21h16 | |
Sybille Trewlaney![]() Niveau 20 | bah moi je n'ai plus de vie... c'est trop triste non? idril m'a tué |
| Le 3 Octobre 2008 à 00h48 | |
Medyrius Piverell![]() Niveau 20 | Ca coute cher les potions... pas moyen de revoir le prix à la baisse au chemin de traverse? |
| Le 4 Octobre 2008 à 12h58 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | euh non dsl
|
| Le 4 Octobre 2008 à 17h05 | |
Medyrius Piverell![]() Niveau 20 | Au fait, est-ce que pré-au-lard est fermé pour ceux qui n'ont pas le niveau requis ou c'est juste en endroit non encore implémentée? |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

était parti,qu'il avait à jamais quitter Poudlard,tout comme Dumbledore
avait quitter son école,avait quitter le monde...avait quitter Harry. 
Asticot & Abracadabra