Forums > La FAQ (Next Wizard) > Argent de poche
Argent de poche
| Le 29 Juin 2008 à 09h19 | |
|---|---|
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 18 | J'ai remarque qu'en evoluant de nivau l'argent de poche augmente mais une foi j'ai recu 51 gallions et j'ai 21 22 et parfois 18 gallions . It's all about me my self and I. |
| Le 29 Juin 2008 à 10h47 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | oh je dirais un multiplicateur aléatoire qui prend aussi en compte le nombre de duels que tu as fait et gagné
|
| Le 3 Juillet 2008 à 20h30 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Tom Malfoy ridle a dit : Alors celon quoi varie l'argent de poche? * musique de film d'horreur*Mais, Tom, personne ne t'as jamais appris le lourd secret de NW ? En vérité, en t'nscrivant sur ce site, tu ne t'est pas inscrit normalement comme sur tous les autres sites. Tu as du ressentir une faiblesse passagère, non ? Eh bien c'était à ce moment que le site a dû aspirer une partie de ton sang. Oh une toute petite partie ! mais assez pour te lier de manière irréversible à ce site maléfique. Et depuis, tous les jours, les créateurs de ce site t'espionnent. Si tu as bien fait tes devoirs, si tu as été un gentil garçon, alors la prochaine fois que tu te connecte sur NW, tu n'auras pratiquement pas d'argent de poche. mais quand tu te montre méchant, cruel, alors tu as droit à beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'argent... La fois où tu as eu 51 gallions, tu avais dû commetre une atrocité, non ? Je parles de tuerie, là ... Avais-tu torturé quelqu'un ? Ou tuer une gentille personne dans d'atroces souffrances? *Gniark gniark* Ne t'inquiètes pas, tout ça restera entre nous... oui, seulement entre nous... *rire diabolique quelque part au loin* Neuville a 158 gallions à chaque fois qu'il se connecte pour te donner un exemple ... *fin de la musique de film d'horreur* |
| Le 4 Juillet 2008 à 02h38 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | elle a fumé un arbre là c'est pas possible autrement. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Juillet 2008 à 20h24 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bin ... je veux bien lui donner une foret !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Juillet 2008 à 20h38 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | c'est le manque de peinture qui fait ça :P avec les exams tout ça elle a plus eu le temps de se shooter à la peinture ...
|
| Le 11 Juillet 2008 à 18h09 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 |
Meshus Verus a dit : c'est le manque de peinture qui fait ça :P avec les exams tout ça elle a plus eu le temps de se shooter à la peinture ... bien l'artiste ... Non non, je me suis remise à la peinture depuis jeudi dernier, c'était pas ça !! J'avais juste envie de faire une petite blague à ma façon pour voir comment vous réagiriez ! En tout cas, je suis servie !! Je parais tellement gentille, que dès que je dis un truc de ce genre vous vous alarmez ??? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 12 Juillet 2008 à 00h05 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | bah on t'avais jamais vu partir dans ce genre de délire ^^
|
| Le 13 Juillet 2008 à 13h34 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 24 | Meshus Verus a dit : oh je dirais un multiplicateur aléatoire qui prend aussi en compte le nombre de duels que tu as fait et gagné mais ce n'est qu'une supposition T'a pas + complexe encore ? Moi je dirai c'est plutot t'a une moyenne et ca varie entre cette moyenne de maniere aléatoire (la moyenne serai 40) mdr Amy, tu nous fait un remak de "chair de poule" ? Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 13 Juillet 2008 à 14h54 | |
Hermion Grandgers![]() Niveau 2 | Je voulais juste savoir comment on gagne de l'argent? |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

ME ME ME !
Asticot & Abracadabra 
* musique de film d'horreur*

Je parais tellement gentille, que dès que je dis un truc de ce genre vous vous
alarmez ???