Forums > La FAQ (Next Wizard) > Argent de poche
Argent de poche
| Le 13 Juillet 2008 à 15h44 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | ça tombe dans ta poche tous les soirs
|
| Le 13 Juillet 2008 à 20h19 | |
Hermion Grandgers![]() Niveau 2 | Lol Okay' et on gagne a peux prés combien ? |
| Le 13 Juillet 2008 à 20h27 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | a ton niveaux c'est dans les 10-15gallions/jour je crois
|
| Le 13 Juillet 2008 à 21h01 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Hermion Grandgers a dit : Je voulais juste savoir comment on gagne de l'argent? Je suis nouvelle donc je sais pas encore trop comment sa marche ... tu met une mini jupe, tu reste sur le trottoir et t'attend ... une fois ta journée terminée tu viens voir tonton. Il prendra ton fric et te donnera ton argent de poche. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 14 Juillet 2008 à 00h33 | |
Hermion Grandgers![]() Niveau 2 | Mais tu t'es pris pour qui toi? |
| Le 14 Juillet 2008 à 01h44 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Hermion Grandgers a dit : Mais tu t'es pris pour qui toi? C'est comme pour le Port Salut c'est écrit dessus : GRAND SEIGNEUR DU FORUM Hermion Grandgers a dit : En gros tu insinue que je suis une pute? non juste que pour te faire de l'argent de poche le trottoir c'est une solution simple et rapide xD bienvenu sur NextWizard xD
|
| Le 14 Juillet 2008 à 09h58 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Hermion Grandgers a dit : Mais tu t'es pris pour qui toi? En gros tu insinue que je suis une pute? Non ùmais c'est son personnage,il joue un role Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 14 Juillet 2008 à 14h27 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Amy Wiliams a dit : Hermion Grandgers a dit : Mais tu t'es pris pour qui toi? En gros tu insinue que je suis une pute? Non ùmais c'est son personnage,il joue un role Amy c'est la deuxième fois que je t'avertis la dessus ... à la troisième tu sais ce qu'il t'attends. Hermion Grandgers a dit : Mais tu t'es pris pour qui toi? En gros tu insinue que je suis une pute? en tout cas si tu le deviens je serais forcément le mac mdr ^^ (Message édité le 14-07-2008 à 14h27 par Julian Hellium) GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 14 Juillet 2008 à 16h39 | |
Hermion Grandgers![]() Niveau 2 | ben je le deviendrais pas donc arrêter j'ai juste poser une question et vous vous parlez de faire la tapin! |
| Le 14 Juillet 2008 à 17h58 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 |
Julian Hellium a dit : Amy Wiliams a dit : Hermion Grandgers a dit : Mais tu t'es pris pour qui toi? En gros tu insinue que je suis une pute? Non ùmais c'est son personnage,il joue un role Amy c'est la deuxième fois que je t'avertis la dessus ... à la troisième tu sais ce qu'il t'attends. Et qu'est-ce qui l'attends exactement ? Si tu touche à un seul de ses cheveux ... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra