Forums > La FAQ (Next Wizard) > Argent de poche
Argent de poche
| Le 14 Juillet 2008 à 22h18 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | oh c'est pas les cheveux qu'il touchera, il a encore des restes de détraqueur détraqué en lui, un ti bisou amical pour la punir
|
| Le 15 Juillet 2008 à 01h42 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Charles Xvi a dit : Julian Hellium a dit : Amy Wiliams a dit : Hermion Grandgers a dit : Mais tu t'es pris pour qui toi? En gros tu insinue que je suis une pute? Non ùmais c'est son personnage,il joue un role Amy c'est la deuxième fois que je t'avertis la dessus ... à la troisième tu sais ce qu'il t'attends. Et qu'est-ce qui l'attends exactement ? Si tu touche à un seul de ses cheveux ... et qu'est ce que tu va faire bisounours? Tu vas me griffer? ou te mettre à pleurer? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 15 Juillet 2008 à 20h56 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | De la baston , de la baston !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 15 Juillet 2008 à 21h49 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | hi hi hihihi GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 16 Juillet 2008 à 16h01 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | Julian Hellium a dit : et qu'est ce que tu va faire bisounours? Tu vas me griffer? ou te mettre à pleurer? Je vais juste -essayer- de te casser la figureLe combat sera sans doute inégal puisque tu es bien plus agé que moi mais... Ensuite, tu n'as rien d'autre dans ton répertoire que ces insultes débiles de bisounours ?? Tu les utilises tout le temps !! |
| Le 16 Juillet 2008 à 20h55 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | charlito c'est pas parce que tu es le monsieur Amy que ça te permet de t'adresser a Julian ainsi, un peu de respect le level 1
|
| Le 17 Juillet 2008 à 05h48 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | le dernier qui a essayé de me casser la figure ici s'est retrouvé à faire bronzette sur le toit de l'école les tripes à l'air. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Juillet 2008 à 10h13 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 |
Julian Hellium a dit : le dernier qui a essayé de me casser la figure ici s'est retrouvé à faire bronzette sur le toit de l'école les tripes à l'air. maintenant dois je encore te rappeler qui je suis? Tu veux vraiment finir comme le dernier lapinou qu'on a bouffé? continue comme ça l'infirmier. non, mais j'aime amy au moins autant que tu aimes godrica. Je pense que tu peux comprendre ça non ? Alors je ne permet pas qu'on lui fasse du mal. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

Je vais juste -essayer- de te casser la figure