Forums > Discussions générales (Général) > la réponse est : mon cul
la réponse est : mon cul
| Le 3 Juillet 2008 à 18h20 | |
|---|---|
Tom Riddle![]() Niveau 17 | Meshus est-il heureux? Chef du clan The Dark Lord |
| Le 3 Juillet 2008 à 21h10 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | et toi t'es heureuse Tom ?
|
| Le 3 Juillet 2008 à 21h47 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | ohhh!! Mais on dirait que t'as fait une faute de frappe, tu as mis heureuseeeeeeeeeeeee... pourtant tom est un garçon..... come back... |
| Le 3 Juillet 2008 à 22h28 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | non non j'ai bien voulu écrire heureuse, y'a pas de fautes de genre
|
| Le 4 Juillet 2008 à 02h28 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Qui fait des fautes? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Juillet 2008 à 11h18 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | (si toi t'es traitee comme une fille ma ptite meshus pas tout les garcons st comme toi ok?) Chef du clan The Dark Lord |
| Le 4 Juillet 2008 à 12h27 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | les potes de qui? come back... |
| Le 4 Juillet 2008 à 14h27 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | et ils vont ou? (ca marche aussi) GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Juillet 2008 à 14h55 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | et par où ils passent? come back... |
| Le 4 Juillet 2008 à 21h19 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Tom Riddle a dit : (si toi t'es traitee comme une fille ma ptite meshus pas tout les garcons st comme toi ok?) Si t'as pas la finesse d'esprit de saisir le compliment caché dans cette appellation "feminine" j'y suis pour rien... mais les filles comprendront ce que j'entend par cette part de féminité qu'apparement tu n'as pas (la plus importante part d'un homme a mon avis, mais ça n'engage que moi)
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra