Forums > Présentations (Général) > Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
| Le 3 Juillet 2008 à 10h50 | |
|---|---|
Urania Nebula![]() Niveau 22 | Et le crane qui commence à se dégarnir tu trouves ça sexy aussi? |
| Le 3 Juillet 2008 à 18h46 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Le crane degarni c'est pas pour bientôt et t'es sexy tout le temps ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Juillet 2008 à 02h35 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 |
GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Juillet 2008 à 20h19 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Je t'aimeeee Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Juillet 2008 à 21h43 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Julian timide!!!
|
| Le 5 Juillet 2008 à 04h02 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *met une claque violent et amicale a fuyu* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juillet 2008 à 10h18 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 |
Julian Hellium a dit : Mon pauvre RR ! Eh dire que tu te moques de moi et Amy... Mais t'es aussi amoureux de godri que je le suis d'Amy... Et tu me traite de bisounours ( ce que je trouve assez marrant car si tu me connaissait tu ne dirais pas ça! ) alors que tu es complètement paniqué a l'idée qu'elle te trouves moins sexy avec des cheveux blancs... |
| Le 8 Juillet 2008 à 10h26 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Julian Hellium a dit : *met une claque violent et amicale a fuyu* C'est monsieur Hellium pour toi bleusaille ... on est pas pote nondidjou *Donne une autre baffe violent et amical* Moi aussi je peux le faire et je t'appelle comme je veux ^^
|
| Le 8 Juillet 2008 à 19h02 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Charles Xvi a dit : Mon pauvre RR ! Eh dire que tu te moques de moi et Amy... Mais t'es aussi amoureux de godri que je le suis d'Amy... Et tu me traite de bisounours ( ce que je trouve assez marrant car si tu me connaissait tu ne dirais pas ça! ) alors que tu es complètement paniqué a l'idée qu'elle te trouves moins sexy avec des cheveux blancs... Hey bisounours, tu sais ce que c'est le Rôle Play? t'en a déjà entendu parler? Fuyu Tsukaime a dit : Julian Hellium a dit : *met une claque violent et amicale a fuyu* C'est monsieur Hellium pour toi bleusaille ... on est pas pote nondidjou *Donne une autre baffe violent et amical* Moi aussi je peux le faire et je t'appelle comme je veux ^^ *ésquive la baffe* Dites moi la meute ... tentative de baffe sur la personne d'un grand seigneur du forum ... ça va chercher dans les combiens ça ... Cuisson ou bisous? Dis donc bleusaille ... le bisous du détraqueur tu connais???? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 9 Juillet 2008 à 14h20 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | Julian Hellium a dit : Hey bisounours, tu sais ce que c'est le Rôle Play? Tiens bisounours, c'est qui ça ? |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !