Forums > Présentations (Général) > Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
| Le 18 Juillet 2008 à 14h12 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Malheuresement nan ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Juillet 2008 à 14h30 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | cc , vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 18 Juillet 2008 à 14h32 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | oh j'oublez julian j'adore ta vidéo vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 18 Juillet 2008 à 14h52 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Ah oui, enchantée Camille !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 18 Juillet 2008 à 19h20 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'allais proposer mon aide mais ma copine aideuse a été plus rapide! xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 20 Juillet 2008 à 15h55 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Julian Hellium a dit : [voir une vidéo très sympathique] Comment oses-tu me montrer une video pareille alors qu'on fait tous deux partie du front d'extermination des bisounours !!Camille Malinus a dit : oh j'oublez julian j'adore ta vidéo euh, camille, Je crois que tu n'as pas bien compris qui étais Julian ... et pour lui cette phrase relève de la provocation pure et simple (Julian hait les bisounours) alors je te conseille de filer tout de suite !!! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 21 Juillet 2008 à 00h20 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | J'adore cette petite ... effectivement elle n'a pas l'air de savoir qui je suis GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 21 Juillet 2008 à 14h03 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Julian Hellium a dit : J'adore cette petite ... effectivement elle n'a pas l'air de savoir qui je suis Oh mais laisse-la !! Elle est sous ma protection !! Na ! Et puis elle a pas eu le temps de te découvrir, laisse lui profiter de son innocence tant qu'elle le peut encore !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 21 Juillet 2008 à 15h02 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | j'avoue que je n'avait pas vu que tu était du clan contre les bisounours dsl dsl mais j'ai bien aimer la vidéo du faite que tu la mette pour la provocation (euhh ses français se que je vient de dire) vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 21 Juillet 2008 à 15h03 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Amy Wiliams a dit : Julian Hellium a dit : J'adore cette petite ... effectivement elle n'a pas l'air de savoir qui je suis Oh mais laisse-la !! Elle est sous ma protection !! Na ! Et puis elle a pas eu le temps de te découvrir, laisse lui profiter de son innocence tant qu'elle le peut encore !! merci de ta protection vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Comment oses-tu me montrer une video pareille alors qu'on fait tous deux partie du