Forums > Présentations (Général) > Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
| Le 21 Juillet 2008 à 19h56 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | et qui va te protéger amy? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 22 Juillet 2008 à 01h56 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Amy, je te conseille de pas trop contrarier mon cherii ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 22 Juillet 2008 à 05h14 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | rahhh maintenant Camille croit que je suis son ami ... et elle dépose une candidature pour notre clan. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 22 Juillet 2008 à 12h20 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Julian Hellium a dit : et qui va te protéger amy? Je suis grand seigneur de ce forum ... si j'ai envie de la bouffer ... j'en ai parfaitement le pouvoir. Ben personne, surtout que Charles est parti en stage linguistique ... Mais dans ce cas vous serez moins pour chasser le bisounours !! Et qui vous fera la morale ?? (euh, non, c'est pas du tout une bonne raison ça) Mais je fais partie de ce fofo depuis vachement longtemps, ça fera un vide sans moi ! Et puis en plus je n'ai pas du tout bon gout !! Camille Malinus a dit : j'avoue que je n'avait pas vu que tu était du clan contre les bisounours dsl dsl mais j'ai bien aimer la vidéo du faite que tu la mette pour la provocation (euhh ses français se que je vient de dire) oh amélie heureuse de faire la rencontre de cette fameuse petite amie de Charles mais je me demander vous ete vrément ensemble dans la VRAIE vie Oui, on est vraiment ensembles, depuis plus d'un an déjà. Mais là en ce moment mon chéri est en stage linguistique, donc ...Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 22 Juillet 2008 à 17h12 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Julian Hellium a dit : rahhh maintenant Camille croit que je suis son ami ... et elle dépose une candidature pour notre clan. j'ai jamais dit qu'on était amie je demande juste a venir dans le clan et voila de toute fason ta lu la lettre je peut pas faire mieux a la bonheure!!!!!!!! et tu fait se que tu veux mais tien moi au courant please vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Mais là en ce moment mon chéri est en stage linguistique, donc ...