Forums > Actualités (Harry Potter) > Premières images sur le dernier ...
Premières images sur le dernier film
| Le 15 Novembre 2007 à 22h35 | |
|---|---|
Diana Silverton![]() Niveau 11 | Alors, pour ceux qui veulent voir les premières images des décors et des costumes du 6 ème film vous pouvez désormais vous rendre sur "comme au cinéma". Ce n'est pas du sensasionel je veux bien le croire, mais c'est toujours ça. Attention, la vidéo est en anglais non soutitrée, en tout cas au moment où je l'ai vue. So, Enjoy yourself! Diana Silverton : modératrice officielle du Forum de Nextwizard. |
| Le 16 Novembre 2007 à 09h52 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Tu pourrais donner le lien ? :x "There is no such things as magic !" |
| Le 16 Novembre 2007 à 15h48 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Oui le lien s'il te plait!! EXPERLIARMUS! |
| Le 16 Novembre 2007 à 16h49 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 |
|
| Le 16 Novembre 2007 à 18h10 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Merci
|
| Le 16 Novembre 2007 à 18h15 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Merci de mettre le lien tu veux dire? EXPERLIARMUS! |
| Le 16 Novembre 2007 à 18h57 | |
Diana Silverton![]() Niveau 11 | Ok, je vous met le lien. Diana Silverton : modératrice officielle du Forum de Nextwizard. |
| Le 16 Novembre 2007 à 18h57 | |
Diana Silverton![]() Niveau 11 | oui, ça marche. ( tout ça pour dire ça.lol) Diana Silverton : modératrice officielle du Forum de Nextwizard. |
| Le 16 Novembre 2007 à 23h03 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Sympa ces petites images. On voit pas énormément de choses mais ça permet de patienter un petit peu. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 17 Novembre 2007 à 14h51 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | On a encore un peu de temps avant la sortie du film, maintenant qu'en plus les livres sont terminés... Pfiou, vivement la sortie du dvd 5 :o "There is no such things as magic !" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra