Forums > Actualités (Harry Potter) > Premières images sur le dernier ...
Premières images sur le dernier film
| Le 12 Décembre 2007 à 18h07 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'ai une autre video à proposer on voit encore moins bien ... mais c'est déjà ça ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 12 Décembre 2007 à 22h15 | |
Lily Sevyra![]() Niveau 12 | En tous cas, dans tout ce que je vois du film "HP et le prince de sang mêlé" et ben il manque le prince de sang mêlé pour l'instant. Apparament, une fois encore, on va devoie attendre désesperement des posters avec lui sans en avoir T-T |
| Le 13 Décembre 2007 à 10h41 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | en même temps il n'est jamais mis en avant, même dans les livres... c'est normal qu'il ne le soit pas non plus dans les films.. et faut pas gacher la surprise pour ceux qui n'ont pas lu les livres (si si ça existe Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 18 Décembre 2007 à 19h32 | |
Lily Bladvak![]() Niveau 5 | Pff, C'est déguelasse de Coupé les scènes avec le ministre Moldu et avec Marvolo Graut ! L'Ordre du Phénix. =) |
| Le 18 Décembre 2007 à 21h10 | |
Leandre Amasius![]() Niveau 16 | Merci pour le lien, je file voir ! |
| Le 18 Décembre 2007 à 21h59 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | j'espere que c'est que des rumeurs parce que ca reste quand meme des passages important en vue du 7, surtout pour Marvolo par rapport aux vous-savez-quoi que Harry doit vous-savez quoi "Grand Modérateur du marché" |
| Le 6 Février 2008 à 12h58 | |
Titi Lupin![]() Niveau 8 | y'a pas grand chose mais ça fait un peu patienter |
| Le 6 Février 2008 à 14h58 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui ... MAnque de hp xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 6 Février 2008 à 16h41 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | Merci beaucoup pour les images, ça fait toujours palisir de voir les tournages... La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 6 Février 2008 à 17h00 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | et en parlant de scènes coupées voici ce que je vien de lire : La plume est plus forte que l'épée... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !