Forums > La FAQ (Next Wizard) > Strangulot
Strangulot
| Le 4 Juillet 2008 à 17h07 | |
|---|---|
Aragorn Fils d-arathor![]() Niveau 7 | Excusez moi pour cette question qui je vous l'accorde est bête mais comment se débarrassez du strangulot qui attaque sans répit et est impossible à battre pour moi élève de niveau 2. Je cherche une correspondante, je suis une fille et j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Contactez moi si interressé!! |
| Le 4 Juillet 2008 à 19h45 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Heu ben tu lui fais un doigt d'honneur et tu fuis comme un lâche... Jusqu'au jour où tu auras le niveau suffisant et tu pourras lui latter la gueule. Mais un attendant, patience petit scarabé... L'heure approche mais n'est pas encore venue... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 4 Juillet 2008 à 20h27 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | La force n'est pas encore avec toi cher Padawan ! Mais cela viendra Grande Dame Du FofO ! |
| Le 5 Juillet 2008 à 04h05 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | tu peux toujours me payer pour que je le batte pour toi GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 5 Juillet 2008 à 22h20 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Mon coeur ! Toujours aussi genereux !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 6 Juillet 2008 à 19h11 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Je flaire la grosse arnaque sur ce coup^^ Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 6 Juillet 2008 à 23h24 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Pas pourquoi tu dis ca ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 7 Juillet 2008 à 01h08 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 |
GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 7 Juillet 2008 à 16h34 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Il va encaisser et se barrer^^ Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 8 Juillet 2008 à 05h38 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *se casse avec le magot* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !