Forums > La FAQ (Next Wizard) > Strangulot
Strangulot
| Le 28 Juillet 2008 à 05h19 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | lol GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 28 Juillet 2008 à 13h12 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Alex Rider a dit : vouais, surtout que moi j'y tiens au strangulot ![]() Quelle belle amitié ... Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 28 Juillet 2008 à 14h43 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Fectivement, une amitié qui dure, lui et moi c'est à la vie, à la mort (si je puis dire Modératrice du Quiz |
| Le 28 Juillet 2008 à 15h50 | |
Ninphadora Tonks![]() Niveau 4 | ca y est j'ai enfin réussis a vaincre un strangulot,pfff, il a fallu comme même attendre le niveau 4 pour y arriver....
|
| Le 29 Juillet 2008 à 04h18 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Ninphadora Tonks a dit : il a fallu comme même attendre le niveau 4 pour y arriver.... on dit Quand même et pas comme même. (c'est pour ton bien, crois moi) et de la même façon (pour quelqu'un d'autre qui fait cette erreur depuis des mois) on dit "ou sinon j'irais au bar" et pas "aussi non j'irais au bar" (je citerais pas de nom mais cette ces deux erreurs me choquent.) arrêtez de buter votre langue maternelle nondidjou GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Juillet 2008 à 10h03 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | on voit bien que tu n'as jamais entendu des marseillais s'exprimer, ils parlent le français alien, c'est limite flippant, faut un dico spécial alien pour percuter sur ce qu'ils jactent.perso, je m'arrache les cheveux... Modératrice du Quiz |
| Le 30 Juillet 2008 à 03h56 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | mdr ^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 30 Juillet 2008 à 23h41 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Julian Hellium a dit : et de la même façon (pour quelqu'un d'autre qui fait cette erreur depuis des mois) on dit "ou sinon j'irais au bar" et pas "aussi non j'irais au bar" Belgique inside
|
| Le 31 Juillet 2008 à 19h44 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouai tu as direct vu a qui je pensais lol GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 31 Juillet 2008 à 20h56 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | tout à fait
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra