Forums > La FAQ (Next Wizard) > Strangulot
Strangulot
| Le 1er Août 2008 à 18h20 | |
|---|---|
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | D'ailleurs qu'est-ce qu'elle devient notre chère Abra'? Ca fait super longtemps qu'on l'a pas vue sur le fofo c'est inquiétant Meshus !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 1er Août 2008 à 21h48 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | bientôt son come back vous inquiétez pas, c'est qu'une question de jour (j'ai discuté avec elle en tout début de semaine
|
| Le 2 Août 2008 à 16h41 | |
Salazard Serpentard![]() Niveau 5 | tes sen coeur julian remercie le au moins |
| Le 2 Août 2008 à 20h19 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | come back ptete plus tardif que prévu de mon Abra' *snif*
|
| Le 3 Août 2008 à 12h29 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Salazard Serpentard a dit : tes sen coeur julian remercie le au moins je pense que tu voulais dire "SANS" coeur. pourquoi donc? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 7 Août 2008 à 11h28 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | j'avoue que j'ai pas compris non plus ... je suis d'accord bien sur, mais la je ne comprends pas pourquoi tu dis ça maintenant ? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 10 Août 2008 à 22h11 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Julian Hellium a dit : et de la même façon (pour quelqu'un d'autre qui fait cette erreur depuis des mois) on dit "ou sinon j'irais au bar" et pas "aussi non j'irais au bar" Belgique inside Ah bais . . . C'est intelligent tout ça C'est la seule chose que j'ai apprise aujourd'hui je crois ^^ Et la Belge el sé parlé frensai Et puis je suis pas encore française parce que si ça continue avec la politique de mon cher pays on va bientôt être un département français --' Désolé si je fais un double post mais il y a le truc qui foire --' Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Août 2008 à 22h11 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Julian Hellium a dit : et de la même façon (pour quelqu'un d'autre qui fait cette erreur depuis des mois) on dit "ou sinon j'irais au bar" et pas "aussi non j'irais au bar" Belgique inside Ah bais . . . C'est intelligent tout ça C'est la seule chose que j'ai apprise aujourd'hui je crois ^^ Et la Belge el sé parlé frensai Et puis je suis pas encore française parce que si ça continue avec la politique de mon cher pays on va bientôt être un département français --' Désolé si je fais un double post mais il y a le truc qui foire --' Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 11 Août 2008 à 13h46 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ça serait cool que la belgique soit rattachée à la france. Mais alors le prix des clopes va augmenter chez vous si ça arrive? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

Ah bais . . . C'est intelligent tout ça