Forums > Présentations (Général) > Bonjour à tous!!
Bonjour à tous!!
| Le 4 Juillet 2008 à 17h28 | |
|---|---|
Aragorn Fils d-arathor![]() Niveau 6 | Je suis nouvelle ici. Je dis nouvelle et non nouveau car je suis en réalité une fille mais sur la vie ici je préfère être Aragorn fils d'Arathor. Je cherche une correspondante, je suis une fille et j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Contactez moi si interressé!! |
| Le 4 Juillet 2008 à 19h40 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Bienvenu à toi ô héritier d'Isildur et porteur d'Anduril, Roi des Royaumes Réunifiés. *S'incline* Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 4 Juillet 2008 à 20h22 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ohh !! Euryale ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Juillet 2008 à 21h40 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Bienvenu(e)!! Je ne suis pas aussi forte que les deux d'en haut pour dire ce genre de cohse lol!! mais je fait de mon mieux ^^!!
|
| Le 5 Juillet 2008 à 04h04 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | salut bleusaille GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 5 Juillet 2008 à 18h58 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Godrica Gryffondor a dit : Ohh !! Euryale ! j'espère que tu connais la vrai replique su SdA !! Moi je la connais par coeur ( et si neuneuville était là, il l'aurait dit avant moi xd) Ben j'ai fait plus ou moins de mémoire en fait à ma façon... Ca fait très longtemps que j'ai lu le bouquin. Mais par contre ta présentation est celle d'Aragorn avant qu'il n'accède au trône. Après il devient Roi du Royaume Réunifié qui regroupe le Gondor et Arnor (me semble-t-il). Alors respect pour ma phrase d'accueil! Merde! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 5 Juillet 2008 à 22h16 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOl !! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !