fr en

Forums > Présentations (Général) > Bonjour à tous!!

Bonjour à tous!!

Le 4 Juillet 2008 à 17h28
Aragorn Fils d-arathor
Avatar de Aragorn Fils d-arathor
Niveau 6

Je suis nouvelle ici. Je dis nouvelle et non nouveau car je suis en réalité une fille mais sur la vie ici je préfère être Aragorn fils d'Arathor.
Je ne veux en aucun cas offusquer quelqu'un en mettant une autre touche de magie que celle de Harry Potter. Mais je tiens à préciser que pour moi ce personnage est tout aussi respectable que tout ceux présent dans le merveilleux monde de Harry Potter, c'est pourquoi son nom, je le pense, peut être dit et marqué ici.
J'aime ces mondes parallèles qu'y sont décrits dans ces livres et j'aime aussi les films qui les respectent.
Sur ce, bizous à tous, et bon jeu. Enfin il le restera que si vous ne croisez pas ma route

Je cherche une correspondante, je suis une fille et j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Contactez moi si interressé!!

Le 4 Juillet 2008 à 19h40
Euryale Malpertuis
Niveau 16

Bienvenu à toi ô héritier d'Isildur et porteur d'Anduril, Roi des Royaumes Réunifiés. *S'incline*
Je me présente, Euryale Malpertuis, fille de Joie née de la Maison de la Croix de St André, héritière des Royaumes-Inexplorés-Jusque -Là...

Quand on me cherche on me trouve!

Le 4 Juillet 2008 à 20h22
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Ohh !! Euryale !
j'espère que tu connais la vrai replique su SdA !!
Moi je la connais par coeur ( et si neuneuville était là, il l'aurait dit avant moi xd)

" Aragorn fils d'Aratorn, heritier du trone du Gondor , descendant d'Izildur" ( Là, j'ai un doute sur ma replique)

En tout cas, bienvenue à toi !!
Tu n'es pas la seule à aimer le SdA !
Si t'as des questions n'hesite pas !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 4 Juillet 2008 à 21h40
Fuyu Tsukaime
Niveau 4

Bienvenu(e)!! Je ne suis pas aussi forte que les deux d'en haut pour dire ce genre de cohse lol!! mais je fait de mon mieux ^^!!

Fuyu Tsukaime La sorcière de l'Ouest

Le 5 Juillet 2008 à 04h04
Julian Hellium
Niveau 19

salut bleusaille
pour te prosterner c'est maintenant

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 5 Juillet 2008 à 18h58
Euryale Malpertuis
Niveau 16

Godrica Gryffondor a dit :
Ohh !! Euryale !
j'espère que tu connais la vrai replique su SdA !!
Moi je la connais par coeur ( et si neuneuville était là, il l'aurait dit avant moi xd)

Ben j'ai fait plus ou moins de mémoire en fait à ma façon... Ca fait très longtemps que j'ai lu le bouquin. Mais par contre ta présentation est celle d'Aragorn avant qu'il n'accède au trône. Après il devient Roi du Royaume Réunifié qui regroupe le Gondor et Arnor (me semble-t-il). Alors respect pour ma phrase d'accueil! Merde!

Quand on me cherche on me trouve!

Le 5 Juillet 2008 à 22h16
Godrica Gryffondor
Niveau 22

lOl !!
Oui mais on se souvient plus de la replique qui dure longtemps que de ce qu'il y a après !!
hIiiii

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !