Forums > Discussions générales (Général) > Qu'est ce qu'il se passe ?
Qu'est ce qu'il se passe ?
| Le 17 Juillet 2008 à 05h44 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouep GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Juillet 2008 à 10h10 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | Godrica Gryffondor a dit : Bin on demande aux autres de choisir alors ? xd Champagne pour moi !! (et si quelqu'un a une bonne lessive !! c'est dingue ce que le sang ça tache) |
| Le 17 Juillet 2008 à 10h20 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 |
Godrica Gryffondor a dit : Bin on demande aux autres de choisir alors ? xd MDR un "sex on the beach" pour moi alors !! Charles Xvi a dit : (et si quelqu'un a une bonne lessive !! c'est dingue ce que le sang ça tache) pourquoi du sang ?? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 17 Juillet 2008 à 13h38 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Amy Wiliams a dit : "sex on the beach" pour moi alors !! bah charly maintenant tu sais ce qu'elle veut Assure ma caille GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Juillet 2008 à 22h58 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lol ... je te conseille de jeter le vetement où se trouve le sang et d'en racheter un ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Juillet 2008 à 10h31 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Julian Hellium a dit : Amy Wiliams a dit : "sex on the beach" pour moi alors !! bah charly maintenant tu sais ce qu'elle veut Assure ma caille C'est un cocktel idiot !! Rhooh vous voyez tout de travers !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 18 Juillet 2008 à 12h47 | |
Michel Le destructeur![]() Niveau 17 | Amy Wiliams a dit : effectivement, et que la dernière (et première) fois que j'ai bu de la bière, à une fête chez une amie, j'ai trouvé ça dégueulasse et j'ai tout vomi ... le savais tu, bon nombre de bières sont fabriquées avec de la matière animale? j'espere que tu te sens mal maintenant haha http://site.voila.fr/dudroitanimal/alimentation.html Pries pour que ma baguette s'enraye |
| Le 19 Juillet 2008 à 00h20 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | dans la liste des bieres niquel chrome de la balle pour les vegetarien, vegetarien, ... y'a de la grim, c'est mon frangin qui va rigoler en lisant ça mdr
|
| Le 19 Juillet 2008 à 16h36 | |
Michel Le destructeur![]() Niveau 17 | pourquoi il va rire? Pries pour que ma baguette s'enraye |
| Le 19 Juillet 2008 à 16h57 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Michel Le destructeur a dit : Amy Wiliams a dit : effectivement, et que la dernière (et première) fois que j'ai bu de la bière, à une fête chez une amie, j'ai trouvé ça dégueulasse et j'ai tout vomi ... le savais tu, bon nombre de bières sont fabriquées avec de la matière animale? j'espere que tu te sens mal maintenant haha http://site.voila.fr/dudroitanimal/alimentation.html Oh merci beaucoup beaucoup pour ce site !!! Je te revaudrai ça promis !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra