Forums > Discussions générales (Général) > Qu'est ce qu'il se passe ?
Qu'est ce qu'il se passe ?
| Le 20 Juillet 2008 à 00h37 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | voilà pourquoi j'aime la bière ... y a des animaux mort dedans !!!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 21 Juillet 2008 à 16h42 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | c'est degeulasse................ .. vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 21 Juillet 2008 à 20h15 | |
Michel Le destructeur![]() Niveau 17 | Amy Wiliams a dit : Michel Le destructeur a dit : Amy Wiliams a dit : effectivement, et que la dernière (et première) fois que j'ai bu de la bière, à une fête chez une amie, j'ai trouvé ça dégueulasse et j'ai tout vomi ... le savais tu, bon nombre de bières sont fabriquées avec de la matière animale? j'espere que tu te sens mal maintenant haha http://site.voila.fr/dudroitanimal/alimentation.html Oh merci beaucoup beaucoup pour ce site !!! Je te revaudrai ça promis !! le plus simple c'est quand même de mater l'étiquette, des fois les produits ne sont pas fabriqués tout à fait pareil d'un endroit à un autre, bien sur, ca ne dit pas si les produits ont été testés sur des animaux. il faut se méfier des additifs par contre http://www.vegetarisme.info/spip.php?rubrique43 Pries pour que ma baguette s'enraye |
| Le 22 Juillet 2008 à 12h05 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Je regarde, mais ce n'est pas toujours marqué explicitement. Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 22 Juillet 2008 à 14h23 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | moi je trouve sa touhours degeulase lol vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 22 Juillet 2008 à 21h06 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | qu'est ce que tu trouves dégueulasse ? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 23 Juillet 2008 à 14h25 | |
Eilean Eilean![]() Niveau 14 | Dis donc! vous parlez bouffe et alcool alors que y en a deux au départ qui se sont déclaré leur amour! |
| Le 23 Juillet 2008 à 20h54 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | euh ... mais lol
|
| Le 24 Juillet 2008 à 16h25 | |
Niiiiico De essaircet![]() Niveau 21 | Donc bouffe et alcool Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 24 Juillet 2008 à 19h37 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *se mets les mains sur l'anus et se tire vite fait bien fait* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra