Forums > Présentations (Général) > Enfin de retour
Enfin de retour
| Le 15 Juillet 2008 à 20h51 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | *lève les yeux vers meshus avec un morceau de poulet dans la bouche et de la sauce un peu autour ! xd* Grande Dame Du FofO ! |
| Le 15 Juillet 2008 à 21h49 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *cache sa cuisse de poulet derrière son dos* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 15 Juillet 2008 à 21h59 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | *cache son sandwich jambon/beurre/salade dans son sac a dos*
|
| Le 16 Juillet 2008 à 04h10 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | euhhh dites ... la bière c'est mal aussi pour Amy? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 16 Juillet 2008 à 12h42 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Julian Hellium a dit : euhhh dites ... la bière c'est mal aussi pour Amy? *cache son fut de bière au cas ou* non ça t'as le droit Du moment que tu n'essaie pas de me saouler ( a touys les sens du terme ) Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 16 Juillet 2008 à 14h11 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *garde son fut caché, son but étant à la base de partager sa bière avec Amy* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Juillet 2008 à 15h07 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Quel gentillesse !! Et quelle générosité !! Surtout quand on sait que la biere c'est sacré pour toi !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 21 Juillet 2008 à 14h41 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Tiens je viens de découvrir que j'étais membre depuis dix jours de Next Wizard !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 21 Juillet 2008 à 18h51 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | *offre une salade a amy au mc do mais se prive pas de se prendre un hamburgers au passage* vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 22 Juillet 2008 à 12h32 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | oh merci, t'es gentille Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra