Forums > Discussions générales (Général) > Je suis tres heureux !
Je suis tres heureux !
| Le 12 Juillet 2008 à 21h47 | |
|---|---|
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Aujourd'huit ou se soir je suis tres heureux je me suis dispute avec mon meilleure ami Tom riddle et á l'aide de programmes j'ai pus cracker son mot de passe sur next wizard et je l'ai change car j'ai realise qu'il utilisait mon conte pour progresser et me faisait engloutir tandis qu'il proliferait . It's all about me my self and I. |
| Le 12 Juillet 2008 à 22h06 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Ca expliquerai pas mal de choses... Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 12 Juillet 2008 à 22h13 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | mouais ... pour la peine on vire le hacker aussi ?
|
| Le 12 Juillet 2008 à 22h16 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | C'est merveilleux!! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 12 Juillet 2008 à 23h54 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | qu'est ce qui est precisément : merveilleux!! It's all about me my self and I. |
| Le 13 Juillet 2008 à 01h29 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | un ridle de moins surement (et le pire des 2 de qui plus est)
|
| Le 13 Juillet 2008 à 14h17 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | mouai ... faut voir ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 13 Juillet 2008 à 16h25 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Tom Malfoy ridle a dit : qu'est ce qui est precisément : merveilleux!! Je ne sais pas... Sur le moment et sous acides ça semblait super fun...Maintenant et une fois les effetes dissipés, tout me semble slarguhhh Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 13 Juillet 2008 à 19h49 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Apres les fortes emotions viennent les emotions ralenties mais je tiens a garder cette forte emotion... It's all about me my self and I. |
| Le 13 Juillet 2008 à 20h31 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Bizarre je viens de voir Tom Ridle indiqué comme "en ligne" bizarre vous avez dit bizarre ?
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra