Forums > Discussions générales (Général) > Qu'est ce que vous aimez ?
Qu'est ce que vous aimez ?
| Le 16 Juillet 2008 à 15h22 | |
|---|---|
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Qu'est ce que vous emez le plus ca peut etre reel ou apstrait ? It's all about me my self and I. |
| Le 16 Juillet 2008 à 15h44 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | |
| Le 16 Juillet 2008 à 20h02 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Romeo tu la fermes It's all about me my self and I. |
| Le 16 Juillet 2008 à 20h48 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | " Rien ne se perd rien ne se cree tout se Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 16 Juillet 2008 à 20h57 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | il connait sa physique/chimie de base surtout ...
|
| Le 16 Juillet 2008 à 21h08 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | jadore la chimie sur tout It's all about me my self and I. |
| Le 16 Juillet 2008 à 22h34 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Tom tite question très conne comme je sais si bien les faire xD
|
| Le 17 Juillet 2008 à 05h41 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Tom Malfoy ridle a dit : Romeo tu la fermes oh et tu dois developper ta logique vermine le sujet c'est ce que vous aimez et ca doit etre reel alors tu la boucles, ta gueule Gros nul wow ici c'est moi qui insulte les gens alors celui qui dois la boucler c'est bien toi jeune puceau ou sinon je te la coupe ... bien compris? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Juillet 2008 à 11h49 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : Tom tite question très conne comme je sais si bien les faire xD 1er message de toi : "Qu'est-ce que vous aimez le plus ça peut etre réel ou abstrait ?" 2ème message de toi : "le sujet c'est ce que vous aimez et ça doit etre réel" tu serais pas en très légère contradiction avec toi même par le plus grand des hasards ? c'est une question conne je sais, mais elle méritait d'être posée Abstrait mais reel comme l'amitiee c'est reel mais on ne peut pas la voire Et une personne ne peut pas disparaitre alors... It's all about me my self and I. |
| Le 17 Juillet 2008 à 14h29 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 |
Tom Malfoy ridle a dit : Romeo tu la fermes oh et tu dois developper ta logique vermine je ne peux pas disparaitre car il y a des lois de base dans la science 'rien ne disparait' je crois que tu ne te rapelle pas de cette phrase: Rien ne se perd rien ne se cree tout se transforme pour LAVOISIER le sujet c'est ce que vous aimez et ca doit etre reel alors tu la boucles, ta gueule Gros nul Comme tu ne semble pas vraiment avoir compris, ... *attrape Tom par une jambe* * le traine -en lui rapant la peau sur le sol- à l'autre bout de la pièce (pour éviter un spectacle très violent aux ames sensibles)* *sors son fouet* *regarde les clous ,aiguisés de façon à lacèrer la peau, s'enfoncer dans la celle de Tom et la déchirer avec un bruit passablement écoeurant* *évite les giclées de sang ( j'ai déjà pourri un t-shirt)*Ah oui, et pour lavoisier ... Pas la peine d'étaler ta culture minable, j'ai eu plus de17 en chimie au bac, et 18 de moyenne toute l'année ... Je vais faire médecine à partir de l'an prochain. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Moi, ce que j'aime le plus au monde ou plutot la personne que j'aime le plus au monde c'est mon ange descendu sur terre et ma petite amie pour mon plus grand bonheur : Amelie