Forums > Discussions générales (Général) > Qu'est ce que vous aimez ?
Qu'est ce que vous aimez ?
| Le 17 Juillet 2008 à 14h49 | |
|---|---|
Niiiiico De essaircet![]() Niveau 21 | La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale (c'est pas de moi hein Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 17 Juillet 2008 à 15h10 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | Aloooooooors j'aime : Les livres Fantastiques (ou saga d'heroic fantasy comme vous voulez), Les mangas , 4-5 forums sur le nets , Le cinéma , Une fille qui est dans mon bus pour aller au lycée (^^), Discuter avec mes potes, Savoir que mon meilleur amis me considère comme son meilleur ami ^^, avoir des notes correct en cours, Le Japon, Les crépe, Le nuttela, et Plein d'autre truc de bouffe, Les gens extraverti (bien que je ne le soit pas), les gens qui positive tous le tps et qui se rendent compte de la chances qu'ils ont d'etre dans un pays occidentale, les blague pourries ^^, Les delires perso auxquelles on ne sait même plus pourquoi on etait mort de rire, Le métal...et quelques autres trucs... Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 17 Juillet 2008 à 17h25 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | j'adore comment vous vous aimez les gars.......mais charles a raison arrete de sortir la science ou je sais pas trop quoi.......... vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 17 Juillet 2008 à 19h08 | |
Ange Noire![]() Niveau 11 | Camille Malinus a dit : j'adore comment vous vous aimez les gars.......mais charles a raison arrete de sortir la science ou je sais pas trop quoi.......... en faite ils aiment s'engueuler Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
| Le 17 Juillet 2008 à 21h14 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Bon moi j'aime : les fetes le vin les hotels ( 5 etoiles sans doutes ) les grands palais anciens (j'adore) l'Angleterre la nature les animaux le pouvoir une forte et vrai amitiee , etre tres connu les jeux PC les films fantaisiques It's all about me my self and I. |
| Le 17 Juillet 2008 à 21h21 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | moi j'aime pas aimer!! La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 17 Juillet 2008 à 21h42 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Niiiiico De essaircet a dit : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale (c'est pas de moi hein Sinon Tom tu va te calmer vite fait ou c'est moi qui m'en charge. tiens t'es pas mouru toi ?
|
| Le 17 Juillet 2008 à 23h06 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'aime beaucoup la citation Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Juillet 2008 à 09h48 | |
Niiiiico De essaircet![]() Niveau 21 | Meshus Verus a dit : Niiiiico De essaircet a dit : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale (c'est pas de moi hein Sinon Tom tu va te calmer vite fait ou c'est moi qui m'en charge. tiens t'es pas mouru toi ? Je suis immortel Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 18 Juillet 2008 à 12h43 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | oO Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra