Forums > Discussions générales (Général) > Qu'est ce que vous aimez ?
Qu'est ce que vous aimez ?
| Le 1er Août 2008 à 17h17 | |
|---|---|
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Camille ... Julian est le grand saigneur de ce fofo il finit toujours par gagner ... Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 1er Août 2008 à 17h26 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | SISISI il faut répondre!! Montrez un peu qu'on ne vous marche pas sur les pieds... Levez la tête et dites droit dans les yeux "je t'emmerde"! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 1er Août 2008 à 17h30 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Euryale non !! Tout est à recommencer !! Tu veux que les noobs se fassent tabasser ou quoi ? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 1er Août 2008 à 18h58 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouai euryale a raison ... dites le moi .. ca fait longtemps qu'on a pas mangé GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Août 2008 à 19h57 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | la prochaine fois je te l'ouperais pas c'est promis ma vengeance sera terrible vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 2 Août 2008 à 02h44 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *se réveille après une courte sieste* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 2 Août 2008 à 17h07 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Amy Wiliams a dit : Euryale non !! Tout est à recommencer !! Tu veux que les noobs se fassent tabasser ou quoi ? ce n'est pas ce qu'on veut tous ? xd Mercii Euryale ^^ Grande Dame Du FofO ! |
| Le 2 Août 2008 à 20h28 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Godrica Gryffondor a dit : Amy Wiliams a dit : Euryale non !! Tout est à recommencer !! Tu veux que les noobs se fassent tabasser ou quoi ? ce n'est pas ce qu'on veut tous ? xd Mercii Euryale ^^ Oh oui oh oui de la baston ![]()
|
| Le 2 Août 2008 à 23h06 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Amy Wiliams a dit : Euryale non !! Tout est à recommencer !! Tu veux que les noobs se fassent tabasser ou quoi ? Zarathoustra descendit de sa montagne et s'adressa aux hommes en ces termes: "Si les gens n'ont pas le sens de la répartie, tant pis pour eux... Il vaut mieux pour eux qu'ils se fassent tabasser sur ce forum que dans la vraie vie... Ne rien répondre face à une agression c'est l'accepter, s'abaisser à un rang inférieur, montrer qu'on a pas de personnalité et pire que tout, se manquer de respect à soi même. Par contre, affronter l'agression en la prenant avec humour et en retourant la situation à son avantage dénote d'un minimum d'intelligence et sucite l'intêret des gens qu'on ne connait pas ainsi que leur sympathie. Après chacun choisi son camp. La sélection naturelle fera le reste... En fait next wizard c'est un peu l'apprentissage de la vie..." *choeur céleste* Ainsi parlait Zarathoustra Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 3 Août 2008 à 12h23 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | c'est exactement ça GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra