Forums > Discussions générales (Général) > recherche de logo
recherche de logo
| Le 17 Juillet 2008 à 19h36 | |
|---|---|
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | je recherche le logo de poudlard pour faire un fond d'ecran, et je n'en trouve que des pourris. est-ce que quelqu'un serait ou je pourrais en trouver un qui soit deja detouré. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 17 Juillet 2008 à 20h48 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | t'as essaye les images de Google ? It's all about me my self and I. |
| Le 17 Juillet 2008 à 22h59 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Le logo de poudlard ? C'est à dire ? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Juillet 2008 à 00h26 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Tient ça s'en approche : logo - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Juillet 2008 à 01h04 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | x'D....... Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 18 Juillet 2008 à 14h08 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Voilà ... on sent le retour de neuville ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 19 Juillet 2008 à 11h08 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | godrica, le logo de poudlard avec la devise en dessous "draco dormiens nunquam titillandus" "Grand Modérateur du marché" |
| Le 19 Juillet 2008 à 16h15 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Godrica Gryffondor a dit : Voilà ... on sent le retour de neuville ... oui, et c'est pas mieux Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 19 Juillet 2008 à 16h33 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | bin si tu vas sur ce site ... quand on entre il y a une image ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 19 Juillet 2008 à 17h56 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | oui, c'est celui la. j'en avait deja trouve comme celui ci, mais il etait trop petit et quand j'agrandissai, c'etait a chier. "Grand Modérateur du marché" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !