Forums > Discussions générales (Général) > recherche de logo
recherche de logo
| Le 19 Juillet 2008 à 18h57 | |
|---|---|
Akasha Dust![]() Niveau 25 | c'est pourquoi faire? La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 20 Juillet 2008 à 18h29 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Deriien ,du moment que je peux aider ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 21 Juillet 2008 à 13h59 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Akasha Dust a dit : c'est pourquoi faire? Godrica Gryffondor a dit : Deriien ,du moment que je peux aider ! Mais moi aussi je veux bien savOiir pourquOii faiire ? Augustus Kettleburn a dit : je recherche le logo de poudlard pour faire un fond d'ecran, Que vous êtes bêtes !! C'était marqué tout au début !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 21 Juillet 2008 à 15h47 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | faut pas chercher elle ont du pas suivre vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 21 Juillet 2008 à 19h18 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'ai pas tout relu ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 21 Juillet 2008 à 19h53 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Amy Wiliams a dit : Que vous êtes bêtes !! j'espère que t'es pas en train de parler de ma femme là? (Message édité le 21-07-2008 à 19h53 par Julian Hellium) GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 21 Juillet 2008 à 21h31 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | je crois bien qu'elle est incluse dans le lot ... mais je dis ça je dis rien hein ^^
|
| Le 22 Juillet 2008 à 12h04 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Julian Hellium a dit : Amy Wiliams a dit : Que vous êtes bêtes !! j'espère que t'es pas en train de parler de ma femme là? (Message édité le 21-07-2008 à 19h53 par Julian Hellium) Mais c'est pas possible, tu vois le mal partout !! C'est dit amicalement, je sais très bien que Godri' n'est pas bête, c'est juste une façon de parler. Ex : Quand je fais tomber quelque chose, je me dis "oh quelle idiote". ^^ Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 22 Juillet 2008 à 14h24 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Amy Wiliams a dit : Julian Hellium a dit : Amy Wiliams a dit : Que vous êtes bêtes !! j'espère que t'es pas en train de parler de ma femme là? (Message édité le 21-07-2008 à 19h53 par Julian Hellium) Mais c'est pas possible, tu vois le mal partout !! C'est dit amicalement, je sais très bien que Godri' n'est pas bête, c'est juste une façon de parler. Ex : Quand je fais tomber quelque chose, je me dis "oh quelle idiote". ^^ c'est pas se que je me dit tout les jours vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 22 Juillet 2008 à 21h05 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Camille Malinus a dit : c'est pas se que je me dit tout les jours oui, mais moi je suis blonde Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra