Forums > Discussions générales (Général) > recherche de logo
recherche de logo
| Le 23 Juillet 2008 à 00h00 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOL ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 27 Juillet 2008 à 21h25 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | et moi chatain aussi......lol vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 27 Juillet 2008 à 22h25 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Copieuse ! xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 27 Juillet 2008 à 22h56 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | et moi auburn, et le premier qui rigole se prend ma baguette dans une narine comme un sale troll Modératrice du Quiz |
| Le 28 Juillet 2008 à 12h46 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Alex Rider a dit : et moi auburn, et le premier qui rigole se prend ma baguette dans une narine comme un sale troll Pourquoi on rigolerai ? Qu'est-ce qu'il y a de drole ?? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 28 Juillet 2008 à 16h51 | |
Michel Le destructeur![]() Niveau 17 | peut être parce que "auburn" veut dire en réalité "je suis roux mais j'ai honte de le dire" Pries pour que ma baguette s'enraye |
| Le 28 Juillet 2008 à 19h49 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | roux???? je me moke pas sa dépend des gens parfois ses jolie parfois non vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 28 Juillet 2008 à 20h02 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Oui, je sais qu'auburn c'est roux mais c'est super beau ... Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 28 Juillet 2008 à 20h21 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Amy Wiliams a dit : Oui, je sais qu'auburn c'est roux mais c'est super beau ... comme je les dit sa dépend vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 29 Juillet 2008 à 04h04 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | et moi bleu, des fois rouge, des fois vert, mais en ce moment naturel c'est a dire brun aux yeux vert GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !