fr en

Forums > Discussions générales (Général) > recherche de logo

recherche de logo

Le 29 Juillet 2008 à 14h01
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Ce que je donnerai pour avoir les cheveux raides ! ='(

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 30 Juillet 2008 à 03h36
Julian Hellium
Niveau 19

lol chérie !!! ^^ tu choisis ... bouclée ou blonde. A toi de voir

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 30 Juillet 2008 à 18h32
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Alors toi !!
Je t'interdis !
Grrr !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 31 Juillet 2008 à 00h06
Meshus Verus
Niveau 23

Godri en blonde platine mdr, j'imagine même pas ce que ça peut donner ... hihi

Asticot & Abracadabra

Le 31 Juillet 2008 à 02h21
Euryale Malpertuis
Niveau 16

Chouette une nouvelle occasion de parler pour ne rien dire... 3615 ma vie rubrique "ca m'intéresse"...

*Voix de pouf blasée*:

"Alors moi ben je suis brune naturelle... Eh oui il en faut bien pour relever le niveau intellectuel... Moi aussi je suis une pute à frange, le rêve de toute ma vie...
J'ai les yeux noirs, je m'habille en noir, me maquille en noir parceque je suis trop dark et rebelle dans ma tête. Je suis née et j'étais déjà dépressive. Mes parents, ces relous, devaient déjà mettre du Seropram dans mon biberon. A l'âge de 7 ans j'ai fait ma première scarification sur ma jambe en voulant imiter ma daronne qui se rasait. A 13 ans mon hamster Fester est mort d'un cancer des moustaches. Depuis je suis fascinée par tout ce qui est morbide et je ressens trop la mort au fond de moi. J'adore me masturber avec des crucifix en pensant à Marilyn Manson. Je le trouve TROP beau et il m'excite grave. Sinon question religion je suis athée car la religion c'est trop chelou et que d'abord Dieu est mort. Je l'ai pas inventé c'est Nietsche et NIN qui l'ont dit.
Mais par contre j'aime bien la Wica parceque je suis persuadée qu'au fond de moi je suis une sorcière et que je pense qu'on devrait revenir vers la nature, le druidisme et la magie.
J'aime personne parceque personne ne m'aime et que de toute façon aimer c'est nul. Mais j'ai un petit copain car il fallait quand même que je trouve quelqu'un pour me dépuceler. Je connais pas son vrai prénom mais tout le monde l'appelle Lestat et je trouve que ça déchire. On passe notre temps ensemble à ne rien dire et écouter Craddle of Filth et c'est trop cool car c'est le seul qui me comprenne réellement.
Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard car l'avenir est trop flippant alors j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. On verra bien mais si ca se trouve je mourrai avant...
Voilà j'en ai rien à foutre que vous soyez d'accord ou pas, que vous partagiez la même vision des choses que moi, de toute façon je vous emmerde, j'emmerde le système, j'emmerde vos lois, j'emmerde votre étroitesse d'esprit, j'emmerde votre musique de merde, j'emmerde tout! *doigt d'honneur*. FUCK YOU!"

Quand on me cherche on me trouve!

Le 31 Juillet 2008 à 19h39
Julian Hellium
Niveau 19

hell yeah ! mdr

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 1er Août 2008 à 17h28
Amy Wiliams
Niveau 4

on dirait moi a 14 ans ... ^^
Je vous rassure j'ai changé !! meme si je m'habille toujours en noir !! ^^

Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^
Et oui, votre 'tite végétariennne favorite est de retour !!

Le 1er Août 2008 à 20h19
Camille Malinus
Niveau 3

moi j'ai les chveux un peu bouclée au bout de mes chveux et je le regrette pas ses jolie parfois j'ai bien dis parfois

vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol
venez sur http://venus76.labrute.fr moi sa m'aidera merciet sur http://epouvantrice.labrute.fr[/

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !