fr en

Forums > Présentations (Général) > Coucou

Coucou

Le 18 Juillet 2008 à 00h35
Neuville Londubat
Niveau 20

Je sais que je suis pas nouveau mais comme ça fait longtemps que je suis pas passé par ici je me représente.

Alors voila je suis moi... pour le reste tout le monde s'en fout donc on verra plus tard.
Par contre j'ai un problème comment on passe de niveau. Aidez moi vite... grouillez vous quoi aller, soyez pas salop!

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 18 Juillet 2008 à 01h21
Meshus Verus
Niveau 23

enfin te revoilà toi, ralala parti sans meme laisser un petit mot d'excuse rien ... elle est jolie la jeunesse tiens ... xD

Asticot & Abracadabra

Le 18 Juillet 2008 à 12h51
Remus Lupin
Niveau 18

Bienvenue sur le forum ^^ Tu peut etre plus polie....s'il vous plait...nan ne quitter pas le forum !!!! Maitre

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 18 Juillet 2008 à 14h16
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Comme si on allait oublier un des grands seigneur de forum ...
Mais je suis de l'avis de Meshus, c'est pas gentil de partir !
Mais bon , je vais pas oublier mes bonnes manières : BIENVENUE !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 19 Juillet 2008 à 00h09
Meshus Verus
Niveau 23

Godri est d'accord avec moi

le retour de Neuneuville + ça ça mérite une double dose de champagne (ou de jus de pomme pour les non-alcoliques et les moins de 18ans ), une dose pour chaque moi je dis

Asticot & Abracadabra

Le 19 Juillet 2008 à 17h28
Charles Xvi
Niveau 1

Champagne !!
Mais le champagne c'est pas très fort comme alcool alors pourquoi tu n'en met pas aussi aux moins de 18 ans ? Une petite coupe ça n'a vraiment jamais fait de mal a personne ?

Le 20 Juillet 2008 à 00h47
Julian Hellium
Niveau 19

alors toi !!!! tu attends que je me casse en week end concert pour revenir ... je sent mauvais ou quoi ???

enfoiré va!

t'as ramené à boire j'espère?

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 20 Juillet 2008 à 14h45
Meshus Verus
Niveau 23

Charles Xvi a dit :
Champagne !!
Mais le champagne c'est pas très fort comme alcool alors pourquoi tu n'en met pas aussi aux moins de 18 ans ? Une petite coupe ça n'a vraiment jamais fait de mal a personne ?

Notre cher gouvernement viens de pondre une loi qui interdit la vente d'alcool au moins de 18ans c'est juste pour ça hein, après vous buvez si vous voulez je m'en cogne

Asticot & Abracadabra

Le 21 Juillet 2008 à 14h08
Amy Wiliams
Niveau 4

Attends, je croyais que tu nous l'offrais le champagne (ce qui n'est pas interdit) !! Pas que tu nous le vendais !!
Tu parles d'un ami ! *pars vexée*

Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^
Et oui, votre 'tite végétariennne favorite est de retour !!

Le 21 Juillet 2008 à 18h56
Camille Malinus
Niveau 3

je viens a la fête aussi *arrive discrètement et prend une coupe de champagne* et BIENVENUE

vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol
venez sur http://venus76.labrute.fr moi sa m'aidera merciet sur http://epouvantrice.labrute.fr[/

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !