Forums > Présentations (Général) > Coucou
Coucou
| Le 18 Juillet 2008 à 00h35 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Je sais que je suis pas nouveau mais comme ça fait longtemps que je suis pas passé par ici je me représente. - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Juillet 2008 à 01h21 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | enfin te revoilà toi, ralala parti sans meme laisser un petit mot d'excuse rien ... elle est jolie la jeunesse tiens ... xD
|
| Le 18 Juillet 2008 à 12h51 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | Bienvenue sur le forum ^^ Tu peut etre plus polie....s'il vous plait...nan ne quitter pas le forum !!!! Maitre Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 18 Juillet 2008 à 14h16 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Comme si on allait oublier un des grands seigneur de forum ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 19 Juillet 2008 à 00h09 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Godri est d'accord avec moi
|
| Le 19 Juillet 2008 à 17h28 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | Champagne !! |
| Le 20 Juillet 2008 à 00h47 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | alors toi !!!! tu attends que je me casse en week end concert pour revenir ... je sent mauvais ou quoi ??? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 20 Juillet 2008 à 14h45 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Charles Xvi a dit : Champagne !! Mais le champagne c'est pas très fort comme alcool alors pourquoi tu n'en met pas aussi aux moins de 18 ans ? Une petite coupe ça n'a vraiment jamais fait de mal a personne ? Notre cher gouvernement viens de pondre une loi qui interdit la vente d'alcool au moins de 18ans
|
| Le 21 Juillet 2008 à 14h08 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Attends, je croyais que tu nous l'offrais le champagne (ce qui n'est pas interdit) !! Pas que tu nous le vendais !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 21 Juillet 2008 à 18h56 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 |
vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra