Forums > Présentations (Général) > salut tout le monde
salut tout le monde
| Le 18 Juillet 2008 à 09h39 | |
|---|---|
Gandalf The white![]() Niveau 15 | apres un pirate...une ferme...une usine et une planete..je me suis dit que developer un sorcier pourrait etre marrant...je ne connais pas trop le site donc j espere passer des bons moments en jouant avec vous tous...si quelqu un a d autre idees de jeu sympa..ca serait cool de m envoyer une chouette..... |
| Le 18 Juillet 2008 à 10h24 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Enchantée !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 18 Juillet 2008 à 10h25 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Yep elle a raison!
|
| Le 18 Juillet 2008 à 10h27 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Gandalf The white a dit : si quelqu un a d autre idees de jeu sympa..ca serait cool de m envoyer une chouette..... bon jeu a tous Encore un jeu de sorciers, je ne sait pas si tu connait age of magic ?? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 18 Juillet 2008 à 12h49 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | Lui file pas d'autre lien :/ il va s'en aller sinon ^^' Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 18 Juillet 2008 à 14h14 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lol... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 22 Juillet 2008 à 17h20 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | bienvenue vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 22 Juillet 2008 à 21h19 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | pas la peine de crier Camille, y'a des gens fatigué ici qui aimerait un peu de calme le soir venu
|
| Le 23 Juillet 2008 à 00h08 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ohh pauvre chou !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 23 Juillet 2008 à 00h30 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | on est pas tous en vacances très chere Godrica
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra