Forums > Nouveautés (Next Wizard) > idéé
idéé
| Le 27 Juillet 2008 à 22h21 | |
|---|---|
H-ar-ry Po-tt-er![]() Niveau 1 | eu cher pas trop chui nouveau mais on peut mettre des cours potions /etudes de moldus etc.. en plus jai pas damis |
| Le 27 Juillet 2008 à 22h30 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | ca va venir, faut que tu sois assidu comme tous les première année, héhé Modératrice du Quiz |
| Le 27 Juillet 2008 à 22h35 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Decouvre d'abord le jeu ... Surtout que ca ne se fait pas avec un coup de baguette magique malehuresement ! ='( Grande Dame Du FofO ! |
| Le 27 Juillet 2008 à 22h54 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Godri a raison, faut que tu apprennes déjà à jouer avec des sorciers de ton niveau et en te battant souvent avec les mêmes, vous allez devenir potes. Modératrice du Quiz |
| Le 28 Juillet 2008 à 05h22 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | H-ar-ry Po-tt-er a dit : en plus jai pas damis je comprends pourquoi GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 28 Juillet 2008 à 10h29 | |
H-a-r-r-y P-o-t-t-e-r![]() Niveau 4 | merci beaucoup jai commencer a comprendre le jeu merci ps:svp il y aura quelqun qui voudrais etre mon amis ici |
| Le 28 Juillet 2008 à 19h03 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Si tu restes sur le fofo , tu verras qu'on est tous gentil ici ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 29 Juillet 2008 à 04h21 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouai moi jveux bien dans tes rêves GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Juillet 2008 à 09h54 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Méfie toi jeune sorcier, julian recherche toujours un vassal, un palefrenier ou simplement un esclave Modératrice du Quiz |
| Le 29 Juillet 2008 à 15h21 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | H-a-r-r-y P-o-t-t-e-r a dit : merci beaucoup jai commencer a comprendre le jeu merci ps:svp il y aura quelqun qui voudrais etre mon amis ici moi je veux bien vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !