Forums > Nouveautés (Next Wizard) > idéé
idéé
| Le 29 Juillet 2008 à 19h02 | |
|---|---|
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | regarde, Julian se propose meme et c'est une sacre reference mais dans quel sens, on sait toujours pas "Grand Modérateur du marché" |
| Le 30 Juillet 2008 à 03h59 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | lol bah ouai une référence en extermination de bisounours GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 30 Juillet 2008 à 18h46 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | carrément une référence mais je suis étonnée par cette soudaine spontanéité, je me demande même s'il n'est pas malade le Juju, un petit coup de mou en ce moment? ce sont les répèts qui te foutent par terre, mon grand? Modératrice du Quiz |
| Le 31 Juillet 2008 à 19h46 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | cest comme un contrat d'assurance alex[ia] faut lire les ptites lignes GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 31 Juillet 2008 à 21h31 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | faut faire attention au revere aussi It's all about me my self and I. |
| Le 1er Août 2008 à 11h25 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | et parfois aux fautes d'orthographe no-life de prépa... |
| Le 1er Août 2008 à 18h01 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Alex Rider a dit : carrément une référence mais je suis étonnée par cette soudaine spontanéité, je me demande même s'il n'est pas malade le Juju, un petit coup de mou en ce moment? ce sont les répèts qui te foutent par terre, mon grand? (Message édité le 30-07-2008 à 18h46 par Alex Rider) oui c'est vrai, meme les nouveaux se mettent a lui parler avec irrespect maintenant ... peut etre qu'il en a marre du role play ? ![]() En tout cas moi je suis toujours pour avoir des amis ^^ Et si quiconque a besoin d'aide vous savez que vous pouvez tous m'envoyer vos hiboux, n'importe quand je me ferai toujours un plaisir de répondre si je peux (j'adore aider ^^) Sauf maintenant car je pars deux semaines et je risque de ne pas pouvoir répondre, *désolée* Mais dès que je serai rentrée, je serai disponible pour aider ^^ Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 1er Août 2008 à 19h08 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah voilà ... je deviens plus docile et ça ne conviens à personne ??? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 2 Août 2008 à 17h13 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ce salaud ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 3 Août 2008 à 12h30 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Chérie si tu m'aimes faut accepter mes copains !!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !