Forums > Présentations (Général) > nouveau venu
nouveau venu
| Le 28 Juillet 2008 à 22h14 | |
|---|---|
Mac Merlin![]() Niveau 4 | Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce site et je suis super motivé pour répondre à vos provocations en duel.
|
| Le 28 Juillet 2008 à 22h19 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Je vais enfin pouvoir te défoncer sur mon propre terrain, méfie toi mon chéri Modératrice du Quiz |
| Le 29 Juillet 2008 à 01h47 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ohh ... Donc il n'est pas inconnu ici ce Mr merlin ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 29 Juillet 2008 à 04h10 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | je sens que exceptionnellement je vais m'abstenir de rôle play ... alex c'est qui pour toi? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 30 Juillet 2008 à 18h43 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | C'est mon formidable mec à moi que j'ai initié à HP et qui, apparemment, apprécie beaucoup et les films et ce jeu Modératrice du Quiz |
| Le 30 Juillet 2008 à 22h32 | |
Ashley Summers![]() Niveau 1 | slt jss nouvel et je voudrais me faire de nouveaux ami(e)s |
| Le 30 Juillet 2008 à 22h34 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | considère que c'est fait ma grande et avant tout, salut à toi en ce lieu magique Modératrice du Quiz |
| Le 31 Juillet 2008 à 01h32 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Bonjour et bienvenu (fois 2) Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 1er Août 2008 à 17h02 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Bienvenu aux deux !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

j'avoue que je suis assez fière qu'il participe aussi sérieusement, je le vois se logger sur le site au moins trois fois par jour, il devrait devenir un adversaire intéressant d'ici quelques semaines, un de plus, héhé