Forums > Actualités (Harry Potter) > HP 6
HP 6
| Le 31 Juillet 2008 à 10h42 | |
|---|---|
Akasha Dust![]() Niveau 25 | Vous devriez allez voir ça... La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 31 Juillet 2008 à 14h18 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | tiens le film sort le jour de mon anniversaire no-life de prépa... |
| Le 15 Août 2008 à 09h26 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | ou pas ...
|
| Le 16 Août 2008 à 13h33 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | pourquoi tu dis qu'on est sauvés ? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 16 Août 2008 à 15h16 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | t'avais pas encore remarqué? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 16 Août 2008 à 15h52 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | bah une bouse cinématographique reportée c'est toujours une très bonne nouvelle
|
| Le 17 Août 2008 à 05h11 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah moi j'aime les films mais j'ai pas encore eu la chance de lire les bouquins. Mais je sais que ça sera forcément mieux. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Août 2008 à 14h28 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Attends ... Tu lis arthur et les minimoys ? T'as quel âge ?? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 18 Août 2008 à 06h00 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | 25 le mois prochain ... mais c'est quoi cette question débile? Y a pas d'age pour lire des compte fantastique. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 19 Août 2008 à 01h28 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : astérix, tintin, Gaston lagaffe & ca vient de chez qui ? De chez les Belges ![]() Oui c'est bon je ravale ma fierté et je vais faire un tour dehors Au sinon, je suis vraiment dégouté qu'ils aient reculés Hp'6 en juillet 2009 C'est vraiment mais vraiment pourris. Comme si on allait acceptés sa [ J'vais aller faire grêve sur la place de ma minuscule commune comme une grosse conne ] Enfn bon, vraiment c'est juste pour du fric qu'ils font ça. --' Vraiment n'importe quoi. Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra