fr en

Forums > Les films (Harry Potter) > Le Prince de Sang-Mélé

Le Prince de Sang-Mélé

Le 22 Août 2008 à 10h23
Ashe Lovegood
Niveau 10

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE REPOUSSE DE 8 MOIS!!!
J'arrive pas a y crois qu'ils vont nous faire attendre 8 mois de plus soi-disant parce que c'est familial et donc il faut que sa sorte l'été, n'importe quoi,tout ça pour l'argent.
J'étais trop préssée de le voir!

Il sut alors,bien qu'il eût été incapable de dire comment il le savait,que le phénix était parti,qu'il avait à jamais quitter Poudlard,tout comme Dumbledore avait quitter son école,avait quitter le monde...avait quitter Harry.

Le 22 Août 2008 à 14h34
Angelina Johns
Niveau 1

je suis carrément dégouté!!!!c'est n'importe koi ce qu'il dise! !en été,les gens ils vont à la plage et en hiver ils vont au cinéma!tout le monde sait ça! en tou cas ils ont intérêt à ce que le film soit TRES BIEN pour nous faire attendre comme ça!

Le 23 Août 2008 à 11h11
Ashe Lovegood
Niveau 10

Oui mais vu la bande annonce il a l'air quand même bien donc sa va!
Mais c'est quand même chiant.
En plus, j'ai trop envie de savoir comment sont faites certaines scènes!

Il sut alors,bien qu'il eût été incapable de dire comment il le savait,que le phénix était parti,qu'il avait à jamais quitter Poudlard,tout comme Dumbledore avait quitter son école,avait quitter le monde...avait quitter Harry.

Le 26 Août 2008 à 00h49
Meshus Verus
Niveau 23

yes 8mois de répit avant la énième déferlante Plotter (oui c'est de la provoque gratuite)

Asticot & Abracadabra

Le 27 Août 2008 à 19h51
Eve Wesley
Niveau 1

je saivais pas c'est nul jai lu 8 foi chake livre en attendant de 6 et 7 eme film et voila qu'il le repouse!une fois que le film est sortis je les tues tous!!!!!!!!

(pas avant la sortie sinon on est sur de pas le voir!)

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !