Forums > Les films (Harry Potter) > Le Prince de Sang-Mélé
Le Prince de Sang-Mélé
| Le 22 Août 2008 à 10h23 | |
|---|---|
Ashe Lovegood![]() Niveau 10 | HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE REPOUSSE DE 8 MOIS!!! Il sut alors,bien qu'il eût été incapable de dire comment il le savait,que le phénix |
| Le 22 Août 2008 à 14h34 | |
Angelina Johns![]() Niveau 1 | je suis carrément dégouté!!!!c'est n'importe koi ce qu'il dise! |
| Le 23 Août 2008 à 11h11 | |
Ashe Lovegood![]() Niveau 10 | Oui mais vu la bande annonce il a l'air quand même bien donc sa va! Il sut alors,bien qu'il eût été incapable de dire comment il le savait,que le phénix |
| Le 26 Août 2008 à 00h49 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | yes 8mois de répit avant la énième déferlante Plotter
|
| Le 27 Août 2008 à 19h51 | |
Eve Wesley![]() Niveau 1 | je saivais pas c'est nul jai lu 8 foi chake livre en attendant de 6 et 7 eme film et voila qu'il le repouse!une fois que le film est sortis je les tues tous!!!!!!!! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

était parti,qu'il avait à jamais quitter Poudlard,tout comme Dumbledore
avait quitter son école,avait quitter le monde...avait quitter Harry. 
!en été,les gens ils vont à la plage et en hiver ils vont au cinéma!tout le monde sait ça!
en tou cas ils ont intérêt à ce que le film soit TRES BIEN pour nous faire attendre comme ça!

(oui c'est de la provoque gratuite)
Asticot & Abracadabra