fr en

Forums > Les livres (Harry Potter) > Votre tome / film préféré ?

Votre tome / film préféré ?

Le 24 Novembre 2007 à 12h28
Daphne Amedia
Niveau 14

/!\ Spoiler du Tome 6 /!\

Salut !

Tout est dans le titre, indiquez ici le tome ainsi que le film qui vous a le plus marqué, enchanté, enthousiasmé...

--

Pour ma part, du côté des livres, mon "chouchou" est de loin le 6ème, Harry Potter et Le Prince de Sang Mêlé ! Il n'y a rien que je n'ai pas aimer, et beaucoup de chose que j'ai adoré lire.

Du côté des films, mon préféré est le 4ème, Harry Potter et la Coupe de Feu. De très bon effets spéciaux, de l'action, un bon respect du livre... En résumé, un bon film ^^

A vos claviers !

Le 24 Novembre 2007 à 13h36
Quentin Wizzhard
Niveau 21

Mon livre préféré est le 7 je l'ai dévoré en 2 jours

Du côté des films je dirais le 3

I'm Lord Wizzhard

Je Suis Devenu le Plus Grand Sorcier Des Ténèbres

Personne N'arrêtera L'Armée Des Ténèbres

Le 24 Novembre 2007 à 15h13
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Moi, j'ai dévoré le 7 en un jours je t'ai battu lol ! Mais mon préféré est le 4 en livre et en film ! Ils sont geniaux et je en me lasse pas de les relire ou de les reregarder !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 24 Novembre 2007 à 16h57
Dimitrov Crockford
Niveau 20

Mon tome préféré est L'Ordre du Phénix car c'est un tome très complet, très développé et très gros (le plaisir dure plus longtemps). L'histoire est aussi très intéréssante: entre Ombrage, Voldy et l'A.D j'ai adoré.

A presque égalité avec ce tome viennent les tomes 4,6 et 7.

Sinon mon film préféré est le 4ème. Même s'il manque énormément de choses et que certaines scènes ont étés baclées (la scène du cimetière m'a déçut on ne ressent aucun stress, aucune peur, Voldemort à une voix qui fait pas très "mage noir" ce qui inspire plutôt de la frustration que de la crainte alors que dans le livre c'est une scène pleine de tension). Enfin comme dans tous les autres films quoi.....Mais j'ai beaucoup aimé les taches du tournoi, les effets spéciaux sont très réussies bref j'ai beaucoup aimé.

>>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<<

Le 24 Novembre 2007 à 20h13
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Moi j'aime justement la voix de Voldemort, on sens un certain sarcasme dans sa voix ! Moi j'adore ! En tout cas dans les bonus, l'equipe du tournage parle de ça et ils disent que c'est le genre de scène qu'il voulait ! Mais je suis d'accord pour dire que les scènes du tournoi sont genial !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 24 Novembre 2007 à 20h28
Diana Silverton
Niveau 11

la scène du cimetière m'a déçut on ne ressent aucun stress, aucune peur, Voldemort à une voix qui fait pas très "mage noir" ce qui inspire plutôt de la frustration que de la crainte alors que dans le livre c'est une scène pleine de tension

Tout à fait d'accord!!!

Diana Silverton : modératrice officielle du Forum de Nextwizard.
Le Forum est un lieu de détente et d'échanges.Respectons les nobles règles de la courtoisie!

Incandescent, c'est : qui peut accaparer des objets sans ressurgir sur autrui!

Le 25 Novembre 2007 à 15h39
Serafinna Pekala
Niveau 11

Mon tome préféré est le 6ème. Ensuite viennent le 7ème, le 5ème, le 4ème, le 3ème, le 2ème et le premier.

Quant aux films je dirais le 3ème car c'est le plus original et recherché à mon goût ^^

Dommage qu'il n'y ait pas de quidditch dans le 5ème film, ces scènes sont souvent impressionantes.

Il aimait Big Brother.
Un site qu'il est bien =) : http://hyrulesjourney.com/

Le 26 Novembre 2007 à 17h52
Akasha Dust
Niveau 24

Pour ma part le livre que je préfére est le 5. On sait que Voldemort est sur le point de revenir, la bataille commence... et j'ai eu beaucoup de plaisir à détester Ombrage.

Pour le film c'est le premier. Je me souviendrais toujours de l'exitation que je ressentait en entendant les premières notes de la musique et en voyant le panneau Privet Drive apparaitre à l'écran. cer n'est surement pas le mieux réalisé mais c'est celui qui m'a le plus touchée.

La plume est plus forte que l'épée...
A condition que l'épée soit très petite et la plume très pointue.

Une gougoutte pour moi...

Le 30 Novembre 2007 à 23h12
Steven Clabault
Niveau 15

moi mon livre préférer c'est le 5 tome car c'est le tome ou harry a le plus de difficulter a faire croire au autre sorcier que vous savez qui est de retour

Quand au film c'est le premier car c'est le tout début et pour ceux qui n'on pa lut les livre ces certainement grace au 1er film qui a lancer HP enfin je croit

vivent l'armée de Dumbledore

Le 30 Novembre 2007 à 23h12
Steven Clabault
Niveau 15

moi mon livre préférer c'est le 5 tome car c'est le tome ou harry a le plus de difficulter a faire croire au autre sorcier que vous savez qui est de retour

Quand au film c'est le premier car c'est le tout début et pour ceux qui n'on pa lut les livre ces certainement grace au 1er film qui a lancer HP enfin je croit

vivent l'armée de Dumbledore

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !