Forums > Les livres (Harry Potter) > Votre tome / film préféré ?
Votre tome / film préféré ?
| Le 24 Novembre 2007 à 12h28 | |
|---|---|
Daphne Amedia![]() Niveau 14 | /!\ Spoiler du Tome 6 /!\ |
| Le 24 Novembre 2007 à 13h36 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Mon livre préféré est le 7 je l'ai dévoré en 2 jours
|
| Le 24 Novembre 2007 à 15h13 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Moi, j'ai dévoré le 7 en un jours je t'ai battu lol ! Mais mon préféré est le 4 en livre et en film ! Ils sont geniaux et je en me lasse pas de les relire ou de les reregarder ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 24 Novembre 2007 à 16h57 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Mon tome préféré est L'Ordre du Phénix car c'est un tome très complet, très développé et très gros (le plaisir dure plus longtemps). L'histoire est aussi très intéréssante: entre Ombrage, Voldy et l'A.D j'ai adoré. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 24 Novembre 2007 à 20h13 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Moi j'aime justement la voix de Voldemort, on sens un certain sarcasme dans sa voix ! Moi j'adore ! En tout cas dans les bonus, l'equipe du tournage parle de ça et ils disent que c'est le genre de scène qu'il voulait ! Mais je suis d'accord pour dire que les scènes du tournoi sont genial ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 24 Novembre 2007 à 20h28 | |
Diana Silverton![]() Niveau 11 | la scène du cimetière m'a déçut on ne ressent aucun stress, aucune peur, Voldemort à une voix qui fait pas très "mage noir" ce qui inspire plutôt de la frustration que de la crainte alors que dans le livre c'est une scène pleine de tension Tout à fait d'accord!!! Diana Silverton : modératrice officielle du Forum de Nextwizard. |
| Le 25 Novembre 2007 à 15h39 | |
Serafinna Pekala![]() Niveau 11 | Mon tome préféré est le 6ème. Ensuite viennent le 7ème, le 5ème, le 4ème, le 3ème, le 2ème et le premier. Il aimait Big Brother. |
| Le 26 Novembre 2007 à 17h52 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | Pour ma part le livre que je préfére est le 5. On sait que Voldemort est sur le point de revenir, la bataille commence... et j'ai eu beaucoup de plaisir à détester Ombrage. La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 30 Novembre 2007 à 23h12 | |
Steven Clabault![]() Niveau 15 | moi mon livre préférer c'est le 5 tome car c'est le tome ou harry a le plus de difficulter a faire croire au autre sorcier que vous savez qui est de retour |
| Le 30 Novembre 2007 à 23h12 | |
Steven Clabault![]() Niveau 15 | moi mon livre préférer c'est le 5 tome car c'est le tome ou harry a le plus de difficulter a faire croire au autre sorcier que vous savez qui est de retour |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !