Forums > Les livres (Harry Potter) > Votre tome / film préféré ?
Votre tome / film préféré ?
| Le 30 Novembre 2007 à 23h26 | |
|---|---|
Olivier Dubois![]() Niveau 24 | oui moi mes livres préférés sons le 1 et le 7
|
| Le 1er Décembre 2007 à 19h46 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Oui l'épilogue est très limite, on y apprend pas grand chose. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 1er Décembre 2007 à 20h12 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui, un epilogue trop court mais pas une fin trop baclée enfin je trouve ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 2 Décembre 2007 à 00h25 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Quand je dis fin baclée je parle pas de l'affrontement de Voldemort et de toute le reste. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 3 Décembre 2007 à 17h23 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Oui c'est clair
|
| Le 3 Décembre 2007 à 18h17 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | M'enfin bon tant pis.. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 4 Décembre 2007 à 20h51 | |
Anguingueron Pandragon![]() Niveau 9 | Bonsoir à tous Anguingueron Pandragon, prince de Moriakie chevalier de l'ordre de la wyverne blablabla... |
| Le 5 Décembre 2007 à 18h22 | |
Rémonse Armerlouse![]() Niveau 7 | Je vous met un lien où vous pourrez trouver la traduction en français d'un t'chat que JK Rowling a donné. |
| Le 5 Décembre 2007 à 20h44 | |
Hermione-muz Grangerr![]() Niveau 11 | Les livre je les ai pas tous lu et en film j'aime bien le prisonnier d'azkaban |
| Le 6 Décembre 2007 à 20h27 | |
Girondin Agas![]() Niveau 17 | mes livres préferés sont le 6 et le 7 particulierement le 6 cotés films ils sont tous abominable on ne peut faire un film sur un livre complet avec beaucoup d'élements important on se retrouve avec un résumé de 2h ce qui est horrible si tu bois tu meurs si tu ne bois pa tu meurs alors BOIS |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !