Forums > Les livres (Harry Potter) > Votre tome / film préféré ?
Votre tome / film préféré ?
| Le 7 Décembre 2007 à 00h10 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Mon livre préféré est le 5! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 7 Décembre 2007 à 12h47 | |
Rémonse Armerlouse![]() Niveau 7 | Pour les films le 1 et le 3 sont assez bien adapté je trouve. |
| Le 7 Décembre 2007 à 19h51 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Rémonse Armerlouse a dit : Je vous met un lien où vous pourrez trouver la traduction en français d'un t'chat que JK Rowling a donné. (Message édité le 05-12-2007 à 18h24 par Rémonse Armerlouse) J'avais lu une grande partie de l'interview mais merci elle est vraiment bien ! On apprend beaucoup de chose (y compris sur le 7... Je previens ... ! ) Grande Dame Du FofO ! |
| Le 11 Décembre 2007 à 18h31 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | moi mon livre préferé c'est le 7 et mon film préferé, c'est le premier car celui qui respecte le plus les livres lol |
| Le 11 Décembre 2007 à 18h47 | |
Clems Clems![]() Niveau 13 | Pour moi mon film preferé et le 2!Je le trouve vraiment bien
|
| Le 11 Décembre 2007 à 19h31 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Dur comme question!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 11 Décembre 2007 à 20h31 | |
Steven Clabault![]() Niveau 15 | moi aussi j'ai adoré le 5 car les effet spéciaux sont de mieux en mieux |
| Le 11 Décembre 2007 à 20h31 | |
Steven Clabault![]() Niveau 15 | moi aussi j'ai adoré le 5 car les effet spéciaux sont de mieux en mieux |
| Le 11 Décembre 2007 à 23h35 | |
Djal Rigby![]() Niveau 15 | J'aime beaucoup le 1er livre. C'est dans celui-la que toute l'histoire se met en place, on y voit les personnages les uns après les autres, on apprend à les connaitre. On y découvre tout l'univers magique, bref, j'adore ! Mais en meme temps, les autres tomes sont vraiment géniaux : on attend toujours avec impatience la suite. Du Jour Au Lendemain... |
| Le 13 Décembre 2007 à 12h01 | |
Valouchi Lovegood![]() Niveau 12 | Mon livre préféré c'est le 7, il est vraiment bien, on en prend plein la tête tout le long, pour le film je trouve que le 1 et le 2 sont les plus fidèles au livre (surtout le 1) c'est donc ceux que j'ai préféré. J'ai quand même beaucoup, beaucoup aimé les autres, que ce soient livres ou films. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !