Forums > Les livres (Harry Potter) > Votre tome / film préféré ?
Votre tome / film préféré ?
| Le 13 Décembre 2007 à 18h34 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Pour ma part je trouve que les 3/4 du tome 7 sont assez repetitif ... Après c'est ce que je pense mais au début c'est surtout on se deplace et on se replace ... je sais que c'est necessaire mais à force j'en avais un peu marre ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 13 Décembre 2007 à 21h39 | |
Clems Clems![]() Niveau 13 | oui d accord avec toi le 7 est tres repetitif
|
| Le 13 Décembre 2007 à 22h18 | |
Valouchi Lovegood![]() Niveau 12 | C'est vrai que les déplacements c'est un peu toujours la même chose mais il est quand hyper bien! |
| Le 14 Décembre 2007 à 22h17 | |
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Ils mettent juste un peu de temps à comprendre que c'est parfois bon de changer de méthode quand elles sont foireuses, et qu'en face, ils sont tout sauf des idiots. (Comment ça, l'ennemi à des points d'intelligence et sait s'en servir ? Damnovitch ! On m'aurait menti...) |
| Le 17 Janvier 2008 à 17h30 | |
Andre Lachenay![]() Niveau 14 | franchement il sont tous super (films et livres) Fier chef et membre de l'ordre Fourchelang!!!!!!!!!!!! |
| Le 17 Janvier 2008 à 18h21 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Les livres oui, les films non. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 17 Janvier 2008 à 19h24 | |
Atchoum A Tes Souhaits![]() Niveau 18 | Moi mes livres préférés c'est le 5 et le 7, mais plus on avance dans la saga niveau films, plus on s'éloigne de l'histoire c'est trop abuser. Je vais tous vous enrhumer |
| Le 18 Janvier 2008 à 13h25 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bin plus on avance plus les les livres sont longs ... C'est donc plus difficile ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Janvier 2008 à 17h14 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | C'est certe plus long niveau livres mais les films c'est du foutage de gueule. Quand tu vois que le film HP5 dure moins longtemps que HP2 alors qu'ils doit y avoir une différence d'environ 700 pages entre le 2 et le 5 il y a un problème. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 18 Janvier 2008 à 17h25 | |
Atchoum A Tes Souhaits![]() Niveau 18 | Dis Godrica tu les a ou tes informations ? Si tu pourrais mettre l'adresse ça serait sympa Je vais tous vous enrhumer |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !