Forums > Les livres (Harry Potter) > Votre tome / film préféré ?
Votre tome / film préféré ?
| Le 28 Mars 2008 à 21h51 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui ... Elle a été changé !! En tout cas ... C'est ce que je crois avoir remarqué ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 23 Avril 2008 à 10h46 | |
Jtatake Tention![]() Niveau 2 | En livre...tous Faire passer la diligence avant les sombrals = Faire passer la charrue avant les boeufs |
| Le 23 Avril 2008 à 11h06 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | disons que les films qui ont suivis sont plus sombres, cela dépend des réalisateurs et de leur perception de l'histoire. et puis, au troisième tome, il y a le développement sur Azkaban, sur Sirius qui est présenté comme un dingue serial killer et sur queudver et ce que l'on comprend enfin de ce qui s'est produit 13 ans auparavant. La suite des films reste dark parce que cela annonce le retour de Voldemort, des mangemorts au championnat du monde de quidditch, etc.... Modératrice du Quiz |
| Le 11 Mai 2008 à 10h08 | |
Carole Pradal![]() Niveau 9 | j'anticipe en disant que ce serai le 7eme film le mieu ( meme si il est pas sorti ^^ ) et pour le livre pareil le 7 avec enfin toutes les revelations |
| Le 6 Juin 2008 à 06h52 | |
Syrius Black![]() Niveau 15 | moi mon preferer c'est la chambre des secret c'est le plus marrent celui qui me fait plus froid dans le dos s'est la fin du 4 |
| Le 28 Juin 2008 à 17h53 | |
Ashe Lovegood![]() Niveau 10 | Moi en livre je préfére le 3 car on explique bien le passé. Il sut alors,bien qu'il eût été incapable de dire comment il le savait,que le phénix |
| Le 1er Juillet 2008 à 18h30 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | le plus joli c'est le quatre tous les autres st bien le 1 c'est le debut Chef du clan The Dark Lord |
| Le 1er Juillet 2008 à 18h47 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | moi je trouve que le 6 sert seulement à mettre en place le dénouement final du 7e livre et c'est dommage.... no-life de prépa... |
| Le 2 Juillet 2008 à 14h05 | |
Rachel Animorphs![]() Niveau 6 | J'ai adoré le tome 7, avec un peu de nostalgie en se disant que c'est le dernier mais il était génial et j'ai adoré le combat contre voldemort, c'était vraiment trop bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon moi j'ai hâte de voire le film ou plutôt les film parce que je ne sais pas si vous êtes au courrant mais il y aura deux film pour cloturer cette série ... ( http://mysteriousosiris.wordpress.com ) |
| Le 2 Août 2008 à 16h30 | |
Salazard Serpentard![]() Niveau 5 | et bien moi haahaha jai dévoré le 6 et 7 en une seul nuit |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

mais en film chu plus déçut je trouve que les 2 premier étais bien les autres un peu moins 

était parti,qu'il avait à jamais quitter Poudlard,tout comme Dumbledore
avait quitter son école,avait quitter le monde...avait quitter Harry.