Forums > Suggestions (Next Wizard) > guerre des clans
guerre des clans
| Le 27 Juin 2008 à 19h12 | |
|---|---|
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | oula je viens de me rendre compte du jeu de mot que je viens de faire.... come back... |
| Le 27 Juin 2008 à 22h59 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Julian et Neuville c'est approuvé "jeu de molet inside"
|
| Le 10 Juillet 2008 à 01h32 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Bon histoire de revenir dans le vif du sujet. Le clan de l'Armée de Chris Crocker recrute! Bastet et moi on en a marre de se retrouver qu'à deux pour faire la fête alors que notre clan est le plus fun (et toc!). Regardez vous là tous avec vos présentations pourries! Nous au moins on a fait un effort et tout ça pourquoi? Pour voir toutes les nouvelles recrues partir dans des clans minables?! Nous on dit stop (comme Kate Moss). Et on déclare la guerre aux cheveux cass... hmmm hmm...on déclare la guerre aux autres clans et à leurs présentations à trois zlotys. Qu'on se le dise! Cette guerre sera sans merci et les cheveux forts et brillants vaincront... heu nous vaincront!! Donc si vous le voulez bien, signez en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir... Merci Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 10 Juillet 2008 à 01h38 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | on devrait former une pure alliance avec tout les gens actifs sur le fofo. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 10 Juillet 2008 à 01h48 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Mais oui c'est pour ça qu'il faut venir dans notre clan! Parce que notre clan c'est le plus drole, c'est le plus beau, c'est le plus grand, c'est le plus fort et c'est le meilleur! Na! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 10 Juillet 2008 à 16h22 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Mon n'amoureux à raison ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 10 Juillet 2008 à 18h10 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | ça sera enfin un nouveau clan qui servira à quelque chose. Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 10 Juillet 2008 à 18h32 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Moi ej suis d'accord =D Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Juillet 2008 à 18h32 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Moi ej suis d'accord =D Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Juillet 2008 à 20h55 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Nan nan nan, on me pique pas Euryale. Vous échangez des messages, mais moi j'mange avec elle quasi tous les jours, alors on arrête de se mettre au garde à vous. *Maîtresse des énergies* |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra