Forums > Suggestions (Next Wizard) > guerre des clans
guerre des clans
| Le 11 Juillet 2008 à 15h27 | |
|---|---|
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Ouch, le nom de ce clan tue^^ Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 11 Juillet 2008 à 15h52 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Mais on est que deux glandues dans notre clan OO *Maîtresse des énergies* |
| Le 11 Juillet 2008 à 17h46 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Pffff...Tu vois Bastet ils n'ont même pas pris la peine de venir voir... Ils ne connaissent même po Chris Crocker LE dieu vivant unique et universel!! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 11 Juillet 2008 à 18h22 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Julian Hellium a dit : on devrait former une pure alliance avec tout les gens actifs sur le fofo. - Neuville - Goddy - Meshus - Abra - euryale - Salazard (toujours utilise un quasi modo) *** etc ... j'aime les détraqueurs mais il y a trop d'inactifs ici. au moins dans une alliance commune on se marrerais puis on ferait des guéguerres. Attendez ... Je viens de me rendre compte que je n'étais pas sur la liste !! C'est quoi cette arnaque ?? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 11 Juillet 2008 à 18h27 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Bon je vous souhaite bonne chance avec votre clan... Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 12 Juillet 2008 à 00h43 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | et voilà je suis parti de mon ancien pour rejoindre l'élite nextwizardienne
|
| Le 12 Juillet 2008 à 01h00 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | yeahhhh meshus bienvenue ma poule GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 12 Juillet 2008 à 12h55 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Je fais parti de l'élite, gare aux bisounours muhahaha
|
| Le 12 Juillet 2008 à 18h41 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ca va me faire bizarre de changer de clan ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 12 Juillet 2008 à 20h34 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | tu rejoins l'élite de l'élite
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra