Forums > Suggestions (Next Wizard) > guerre des clans
guerre des clans
| Le 12 Juillet 2008 à 22h23 | |
|---|---|
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Chris Crocker c'est pas celui qui eux qu'on le "leave alone !!!" ? Euryale Malpertuis a dit : Laisse tomber maintenant qu'on est pacsé on fera nos trucs entre filles dans notre clan qui déchire sa race et puisque personne ne veut venir, ben personne ne nous verra jouer nue dans la boue en mangeant des bananes... Si vous enlevez la boue je viens Pour Tom je propose d'attendre avant de donner une réponse voir si il a vraiment changé... J'attend d'avoir la réponse pour la boue et apres je verai XD Et puis d'abord peace & love Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 12 Juillet 2008 à 23h30 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | mon Dieu un hippie *tire sur Salazar
|
| Le 13 Juillet 2008 à 10h40 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Et moi ??????? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 13 Juillet 2008 à 12h15 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | et toi quoi mamzelle l'artiste peintre ?
|
| Le 13 Juillet 2008 à 14h21 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Moi j'ai mis ma candidature ... Si mon mari me rejette ca va faire mal xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 13 Juillet 2008 à 15h55 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Godri rejoins elle aussi l'élite
|
| Le 13 Juillet 2008 à 17h07 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Salazar Oddball a dit : Chris Crocker c'est pas celui qui eux qu'on le "leave alone !!!" ? Celui qui 'ma bien fait marrer dans la parodie des star de l'internet de SouthPark ? J'attend d'avoir la réponse pour la boue et apres je verai XD Yeah Chris Crocker c'est le top du top... Si tu veux on enlèvera la boue pour toi... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 13 Juillet 2008 à 21h04 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Godrica Gryffondor a dit : Moi j'ai mis ma candidature ... Si mon mari me rejette ca va faire mal xd Et salazar, restes avec nous ! xd wow jamais j'aurais pensé à refuser ta candidature mon amour. Mais gare à toi le jour ou tu deviens une chieuse emmerdante ^^ comme je sais que ça n'arrivera pas. lol bizarement je sens qu'elle va mal le prendre ... mdr *pas taper* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 13 Juillet 2008 à 21h08 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | bizarrment tu as raison ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 13 Juillet 2008 à 21h10 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | tkt pas mon amour !!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

peace & love 
*
Asticot & Abracadabra