Forums > Suggestions (Next Wizard) > guerre des clans
guerre des clans
| Le 13 Juillet 2008 à 21h53 | |
|---|---|
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Euryale Malpertuis a dit : Si tu veux on enlèvera la boue pour toi... Cool, des filles nue qui font des choses en mangeant des bananes c'est le pied Julian Hellium a dit : Mais gare à toi le jour ou tu deviens une chieuse emmerdante ^^ comme je sais que ça n'arrivera pas. Que tu dis... Tu changera d'avis dans quelques temps... Une fille pas chiante ca existe pas xD Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 14 Juillet 2008 à 00h16 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | pour l'instant c'est le pied ... et pis c'est ma ptite femme ... alors ... tout baigne GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 14 Juillet 2008 à 10h47 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | pour l'instant^^ Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 14 Juillet 2008 à 17h14 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Salazar et Morgoth ... vous voulez etre fouetté pour votre cruauté ? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 14 Juillet 2008 à 22h17 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Godrica est adorable même quand on la taquine un peu
|
| Le 15 Juillet 2008 à 01h43 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Savage Lisa (niveau 1) a postulé pour entrer dans votre clan, vous pouvez consulter sa candidature en détails dans la partie administration de votre clan GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 15 Juillet 2008 à 08h38 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Godrica Gryffondor a dit : Salazar et Morgoth ... vous voulez etre fouetté pour votre cruauté ? Moi cruel ? Jamaaaaaaaaaaaaaais Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 15 Juillet 2008 à 14h17 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bon morgoth quand est ce que tu quitte ton alliance de Gays pour venir avec nous? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 15 Juillet 2008 à 15h40 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | Hum, je sais pas, j'ai l'impression que si je suis sous tes ordres c'est la dernière chose que je ferai en vie^^ Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 15 Juillet 2008 à 21h00 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Allez Morgoth ... Si t'es cruel faut que tu viennes ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Et Julian sait y faire avec notre Godrica préférée