Forums > Suggestions (Next Wizard) > guerre des clans
guerre des clans
| Le 15 Juillet 2008 à 21h01 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | et a trucider du bisounours !
|
| Le 15 Juillet 2008 à 21h51 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Morgoth Lestrange a dit : Hum, je sais pas, j'ai l'impression que si je suis sous tes ordres c'est la dernière chose que je ferai en vie^^ je ne donne aucun ordre ... enfin sauf à ceux qui ne sont pas de chez nous ... normal GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 16 Juillet 2008 à 08h10 | |
Morgoth Lestrange![]() Niveau 20 | bon je viens, pardon Akasha^^ Le bien et le mal n'existent pas, il n' y a que le pouvoir |
| Le 16 Juillet 2008 à 13h05 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Morgoth Lestrange a dit : Hum, je sais pas, j'ai l'impression que si je suis sous tes ordres c'est la dernière chose que je ferai en vie^^ pas de crainte à avoir moi je suis là pour leur interdire plein de truc (bière, vulgarité, et autres ...) et pour leur faire la morale ... Non je plaisante vous inquiétez pas !!! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 16 Juillet 2008 à 14h13 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | interdire la bière ????? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 16 Juillet 2008 à 15h57 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Amy, tu étais obligé de prononcé les mots bière et interdiction dans la même phrase !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 16 Juillet 2008 à 23h20 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | en fait surtout interdire ^^
|
| Le 17 Juillet 2008 à 02h29 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Amy Wiliams a dit : pas de crainte à avoir moi je suis là pour leur interdire plein de truc (bière, vulgarité, et autres ...) et pour leur faire la morale ... Non je plaisante vous inquiétez pas !!! interdire la biere je plussois, c'est de la pisse de chat ce chose :P Par contre si t'interdit la vodka ca va pas le faire la vulgarité aussi tant que t'interdit pas de parler de ce qui se passe sous la ceinture et au dessus des genoux 1001 Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 17 Juillet 2008 à 05h51 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouai c'est vrai quoi bordel ... la vulgarité ça fais chier putain. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Juillet 2008 à 10h17 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Mais c'était une blague !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra