fr en

Forums > Discussions générales (Général) > pb sort

pb sort

Le 26 Novembre 2007 à 22h19
Remus Lupin
Niveau 18

bonjour j'arive pas a prendre levicorpus maxima ca me soul pourtant jsuis level 10 mais kan je clike desus l'image aparai mm pas et jpeu pas cliker sur liconne aprendre comme si j'avait pas le level....HELP SVP

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 26 Novembre 2007 à 23h14
Bennett Gordon
Niveau 17

Il me semble avoir lu que l'on apprend un nouveau sort tout les 2 niveaux à partir du 10e.

Donc le prochain, c'est pour le 11e niveau

Le 27 Novembre 2007 à 01h24
Meshus Verus
Niveau 23

en effet bennett tu as bien lu, mais apparement les sorts de niveau 10 sont un peu capricieux meme quand il reste des sorts à apprendre

Asticot & Abracadabra

Le 27 Novembre 2007 à 16h45
Remus Lupin
Niveau 18

un moderateur ne me répondera pas ...

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 27 Novembre 2007 à 16h46
Remus Lupin
Niveau 18

bizard comme méme

Le 27 Novembre 2007 à 23h21
Quentin Wizzhard
Niveau 21

Bah ouai mais bon c'est le jeu

I'm Lord Wizzhard

Je Suis Devenu le Plus Grand Sorcier Des Ténèbres

Personne N'arrêtera L'Armée Des Ténèbres

Le 28 Novembre 2007 à 07h43
Remus Lupin
Niveau 18

-.-" nan c'est pas le jeu ... je suiscenser pouvoir le prendre si c'est tout les 2 lvl

Le 28 Novembre 2007 à 10h53
Meshus Verus
Niveau 23

si il te reste un sort à apprendre normalement ça devrait fonctionner de nouveau (Palleas a réparé le bug à priori) si tu n'as plus de sorts dispo il te faudrat attendre le niveau 11 (on saute les niveaux pair après le 9e

Asticot & Abracadabra

Le 28 Novembre 2007 à 18h14
Remus Lupin
Niveau 18

a Okiiii !!! merci

Le 28 Novembre 2007 à 18h14
Remus Lupin
Niveau 18

mais alors jvois pas l'interet de faire des sort aux niveaux paire xD

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !