fr en

Forums > Discussions générales (Général) > suppression de comptes!!

suppression de comptes!!

Le 30 Novembre 2007 à 16h03
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Bah ... 2 mois c'est peut être trop court mais .... A bout d'un an ... On a quand même eu le temps de revenir !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 30 Novembre 2007 à 22h47
Remus Lupin
Niveau 18

1 an c trop....3 mois c parfait.... admeton tu part 2 mois en vacance c tjr possible....3 mois c'est ideal vous en pensez quoi?N

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 1er Décembre 2007 à 00h08
Angel Hope
Niveau 22

je proposerais de quand même pas supprimer les comptes, mais de faire une catégorie inactif, personnellement, j'ai déjà eu une panne d'ordi durant 4 mois :-s

Le 1er Décembre 2007 à 08h03
Olivier Dubois
Niveau 24

Oui une panne est ci vite arrivé
Et le plus grave serai ci il faut changer complètement de matériel la ça peut prendre plus de 3 mois car il ne faut pas racheter na porte quoi non plus.
Disons moi perso je retirerai des stat les personnes qui ne ce connecte plus depuis un moment sans supprimé leur compte car il peut y avoir plusieurs problème qui empêche de ce connecté
Et au bout d’un an je supprimerai le compte définitivement.
Voila mai la ce n’est que mon point de vue et ce n’est pas forcement le bon

Olivier DUBOIS
Fervant défenseur contre le refus des duels

Le 1er Décembre 2007 à 10h44
Remus Lupin
Niveau 18

Ba méme une panne de 4 mois n'est pas trés importante...je pense que tu n'est pas le seul a avoir un PC tu peut t'aranger avec un ami pour 'il se conecte en vitesse ou mm dans un cyber caf..

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 1er Décembre 2007 à 10h45
Remus Lupin
Niveau 18

et 2 + retirer les stat cela equivaut a suprimer le perso...si on me retire mes stat g bcp trop de retard aprés...

Le 1er Décembre 2007 à 19h39
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Bah ... Moi je suis d'accord de mettre les perso pas là depuis longtemps dans une categorie du genre inactif et de supprimer plus tard ... Mais bien plus tard !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 1er Décembre 2007 à 19h57
Olivier Dubois
Niveau 24

oui ne pas les suprimé
mai esque ci il ne ce conecte pas eur agent de poche tomb quand même ?
car ci oui il faudrai leur suprimé tout simplement car le jour ou ils vont ce conectés il serons riche en galion puisque rien dépencé

Olivier DUBOIS
Fervant défenseur contre le refus des duels

Le 1er Décembre 2007 à 20h05
Angel Hope
Niveau 22

supprimé leur gallion serait dans un sens injuste car les autres auront eu leur gallion pendant ce temps là et s'ils n'ont plus internet, c'est pas obligatoirement de leur faute

Le 1er Décembre 2007 à 20h54
Daenerys Targaryen
Niveau 15

ils ne seront pas particulièrement riches parce que (si je ne me trompe pas) on ne touche notre argent de poche que si l'on s'est connecté la veille, s'ils ne se connectent jamais, ils n'auront donc pas gagné de gallions...

Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site.

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !