fr en

Forums > Discussions générales (Général) > suppression de comptes!!

suppression de comptes!!

Le 3 Décembre 2007 à 18h38
Godrica Gryffondor
Niveau 22

On pourrait défier les gens de notre niveau enfin qui sont parvenu à notre niveau pendant notre absence ... Et d'accord pour l'activation dès qu'on se co mais c'était logique !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 3 Décembre 2007 à 18h46
Dimitrov Crockford
Niveau 20

Je suis d'accord avec Daphne 6 mois c'est énorme. Faut le faire pour pas pouvoir se connecter pendant 6 mois !!! Et même si ça arrivait on trouve toujours un moment d'allez dans son compte (chez un ami etc....).

>>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<<

Le 3 Décembre 2007 à 19h10
Remus Lupin
Niveau 18

C'EST MON IDEE ! xD si on a rien a ajouT ca sert arien d'en reparlé mdr

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 4 Décembre 2007 à 07h44
Flora Pitiponki
Niveau 15

LOL pauvre petit Remus! t'as bien raison! défend tes opinions! lol

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 5 Décembre 2007 à 08h09
Remus Lupin
Niveau 18

merci ca me touche

xD

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 5 Décembre 2007 à 12h28
Girondin Agas
Niveau 17

On pourrait défier les gens de notre niveau enfin qui sont parvenu à notre niveau pendant notre absence ... Et d'accord pour l'activation dès qu'on se co mais c'était logique !
héhé

si tu bois tu meurs si tu ne bois pa tu meurs alors BOIS

Le 5 Décembre 2007 à 13h54
Remus Lupin
Niveau 18

palleas ne dégne pas pointer le bout de son nez

DES INFOS !!! QUE DIABLE ! :p

Le 5 Décembre 2007 à 14h00
Gunners Gryffondor
Niveau 20

à cause de Palleas je suis en plein dépression!! bé non bien sur que non... on attend juste depuis 1 mois une nouveauté!!^^ moi j'ai la peche aujourd'hui pas vous? parce que je sens que toutes les bonnes nouvelles vont tomber d'un coup et que tout va etre parfait (humour bien sur...What else? lol)

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !