Forums > Discussions générales (Général) > suppression de comptes!!
suppression de comptes!!
| Le 3 Décembre 2007 à 18h38 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | On pourrait défier les gens de notre niveau enfin qui sont parvenu à notre niveau pendant notre absence ... Et d'accord pour l'activation dès qu'on se co mais c'était logique ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 3 Décembre 2007 à 18h46 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Je suis d'accord avec Daphne 6 mois c'est énorme. Faut le faire pour pas pouvoir se connecter pendant 6 mois !!! Et même si ça arrivait on trouve toujours un moment d'allez dans son compte (chez un ami etc....). >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 3 Décembre 2007 à 19h10 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | C'EST MON IDEE ! xD si on a rien a ajouT ca sert arien d'en reparlé mdr Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 4 Décembre 2007 à 07h44 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | LOL pauvre petit Remus! t'as bien raison! défend tes opinions! lol EXPERLIARMUS! |
| Le 5 Décembre 2007 à 08h09 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | merci ca me touche Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 5 Décembre 2007 à 12h28 | |
Girondin Agas![]() Niveau 17 | On pourrait défier les gens de notre niveau enfin qui sont parvenu à notre niveau pendant notre absence ... Et d'accord pour l'activation dès qu'on se co mais c'était logique ! si tu bois tu meurs si tu ne bois pa tu meurs alors BOIS |
| Le 5 Décembre 2007 à 13h54 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | palleas ne dégne pas pointer le bout de son nez Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 5 Décembre 2007 à 14h00 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | à cause de Palleas je suis en plein dépression!! bé non bien sur que non... on attend juste depuis 1 mois une nouveauté!!^^ moi j'ai la peche aujourd'hui pas vous? parce que je sens que toutes les bonnes nouvelles vont tomber d'un coup et que tout va etre parfait (humour bien sur...What else? lol) je passe par là juste... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !